closeVideo
Coronavirus cas, la flambée à travers le sud et l’ouest des états-unis
états-UNIS voit énorme pic de cas; Fox News correspondant médical Dr Marc Siegel pèse.
Un homme de la Californie, affirme que lui et plus de deux douzaines de membres de sa famille ont été infectés par le nouveau coronavirus, y compris son père, qui a finalement succombé au virus tueur.
Richard Garay prétend qu’il et 27 autres membres de sa famille ont été infectés par COVID-19. Son père, Vidal Garay, 60 ans, est décédé juste un jour avant la fête des pères plus tôt ce mois-ci.
TEXAS GOV. ABBOTT COMMANDES BARS À PROXIMITÉ, les LIMITES, les ENTREPRISES PARMI les SURTENSIONS EN CAS de CORONAVIRUS
Garay, 27, affirme qu’il a d’abord commencé à éprouver des symptômes de COVID-19 à la fin de Mai, avec son père tombe malade à la même époque.
“en quelques jours, notre santé s’est détériorée. Elle est passée de, vous savez, un jour, d’être OK pour je ne peux pas respirer, je ne peux pas me lever, je ne peux pas manger,” dit-il à l’actualité locale de la station de CBSLA.
Il dit que lui et son père ont été testés positifs pour le nouveau virus, le 4 juin, et les deux ont commencé la mise en quarantaine ensemble par la suite. D’autres membres de leur famille ont également été testés positifs à la même époque, avec Garay soupçonner qu’ils peuvent avoir contracté à partir d’un membre de la famille qui est venu rendre visite en Mai, ou à partir d’un concierge qui s’occupe de sa mère. Cependant, la source définitive de l’infection reste un mystère.
À un moment, tout en luttant COVID-19, Garay a eu de la difficulté à respirer et a été transporté à l’hôpital par ambulance.
“je suis comme, ” Papa, je ne pense pas que je vais le faire,’” Garay dit les nouvelles de la sortie de ce qui finalement ont été ses dernières paroles à son père. “Ce fut la dernière chose que j’ai dit à mon père, et la dernière chose que mon père a vu était son fils mourir.”
peu de temps après, Vidal a également été prises à l’hôpital après que sa condition s’est détériorée au point qu’il ne pouvait plus récupérer à la maison. Après deux semaines de soins, Vidal – qui a récemment lutté contre la leucémie et souffrait d’une forme rare d’anémie, CBSLA signalé – décédé de la COVID-19, laissant derrière lui une femme, trois fils et quatre petits-enfants.
tout le monde dans la famille qui a été infecté, il a été récupéré par la nouvelle station.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Si vous pensez que c’est faux, vous allez continuer à faire ce que vous faites et de ne pas vous protéger. Vous ne voulez pas être dans une position où vous vous trouvez dans un lit d’hôpital … avant qu’il ne soit trop tard”, Richard a dit à la station radio locale KTLA.
“je ne veux pas la mort de mon père pour être en vain,” at-il ajouté. “Je veux que les gens comprennent coronavirus est une chose réelle.”