closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Fonctionnaires, dans le Maine, de reconsidérer la prévue réouvertures de bars sur les préoccupations que ces établissements pourraient être des zones sensibles pour le nouveau coronavirus.
a partir de maintenant, les bars de la Pine Tree State devraient rouvrir le 1er juillet, selon les nouvelles locales station WCSH. Mais mercredi, le Dr Nirav Shah, le directeur de la Maine, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), a averti que les fonctionnaires sont maintenant réévaluer ce temps, après que les autres états ont signalé bar-lié flambées du nouveau virus.
IDAHO FONCTIONNAIRES DE prévenir les éventuels CORONAVIRUS EXPOSITION dans les BARS DANS le CENTRE-ville de BOISE
« Comme toujours, nous laissons les données, et non sur la date, le lecteur de ce que nous ressentons est le meilleur dans le but de protéger la santé publique et nous allons le faire ici, en connexion avec des bars, » Shah a déclaré lors d’une daily news briefing, selon l’actualité de la station.
– Bars“, presque par définition, sont à l’opposé de physique de l’éloignement,” at-il ajouté, faisant état des inquiétudes que les revêtements de visage peut ne pas être uniforme porté parce qu’ils interfèrent avec la consommation d’alcool.
a partir de maintenant, les bars de la Pine Tree State devraient rouvrir le 1er juillet. (iStock)
de plus, Shah a également exprimé une inquiétude que les gens “parler fort”, tandis que dans les bars, pourrait favoriser la propagation du virus. (Gouttelettes de la bouche des gens qui parlent à haute voix peut s’attarder dans l’air jusqu’à 14 minutes avant de disparaître, une étude récente a conclu.)
La nouvelle vient après au moins 16 personnes qui ont passé une nuit à la Floride bar plus tard, testés positifs pour le coronavirus. Au moins sept personnes ont également été infectés, selon les rapports.
CORONAVIRUS: 16 PERSONNES TEST POSITIF au bout de la NUIT À la FLORIDE BAR
en Outre, dans l’Idaho, les fonctionnaires, a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’ils enquêtent sur un cluster de COVID-19 cas liés à des bars dans le centre-ville de Boise.
Ces rapports ont également incité les responsables dans le Vermont et le Massachusetts pour réévaluer le calendrier de quand les bars peuvent rouvrir dans leurs états respectifs, selon WCSH.