closeVideo

Seema Verma sur les efforts visant à assurer la santé et la sécurité des aînés au milieu de COVID-19 crise

Seema Verma, administrateur des Centers for Medicare & Services de Medicaid et membre de la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail, rejoint Brian Kilmeade sur « L’Brian Kilmeade Spectacle ».

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Les etats-UNIS est sur la bonne voie cette semaine à frapper de 100 000 décès dus au coronavirus pandémie, suscitant les critiques de l’Atout de l’administration de la gestion de l’épidémie.

les Critiques ont comparé le nombre élevé des victimes au nombre de vies Américaines perdu dans les guerres du passé: le nombre d’Américains tués dans la république de corée et du Vietnam guerres, par exemple, a été de plus de 36 000 et plus de 58 000, respectivement.

Alors que les États-unis coronavirus mort de pointage est le plus élevé dans le monde, le taux de décès par rapport au nombre de cas et par 100 000 personnes rangs significativement plus faible que la plupart des autres pays d’europe Occidentale.

panneaux d’Information sont affichés dans l’Illinois Air d’essais de l’Équipe de la Station, dans le Lincolnshire, Ill., Mercredi 27 Mai, À 2020. (AP)

En termes de cas-taux de mortalité, les états-UNIS est de l’ordre de 5,9 pour cent, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins de rapports du gouvernement. Pendant ce temps, l’Espagne, la Suède, les pays-bas, le royaume-uni, l’Italie, la France et la Belgique ont tous un taux de mortalité dans les deux chiffres, avec la Belgique est debout à 16,2 pour cent à partir de mercredi.

Quand les morts sont mesurés par 100 000 personnes, les états-UNIS — à 30.23 — classe toujours au-dessous de ces pays, plus l’Irlande. Dès mercredi, la Belgique a un taux de mortalité de 81.72 pour chaque tranche de 100 000 personnes, le plus haut du monde.

à travers le monde, le virus a infecté près de 5,6 millions de personnes et tué plus de 350 000, dont près de la moitié sont en Europe, selon Johns Hopkins University.

CDC AVERTIT qu’IL « est PEUT-ÊTRE POSSIBLE » POUR le CORONAVIRUS À se RÉPANDRE SUR les SURFACES, DANS les NOUVELLES MAJ

Après des mois de verrouillage dans tous les pays du monde, les lieux ont commencé à rouvrir dans les stades. Plages de la méditerranée et les casinos de Las Vegas ont annoncé des plans pour accueillir les touristes de nouveau. Les églises ont commencé à s’ouvrir. Et l’homme inquiet d’être enfermé à l’intérieur pendant des semaines ont commencé à s’aventurer à l’extérieur dans la masse.

L’Atout de l’administration des scientifiques de haut niveau ont mis en garde contre tout optimisme, de l’avertissement que le plus grand nombre de 240 000 Américains pourraient mourir dans les mois à venir. D’autres spécialistes de la santé publique ont mis en garde que, même plus la mort est imminente.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Malgré les terribles pertes de vu et les nombreuses difficultés que les Américains ont été confrontés à jour dans cette pandémie, nous sommes encore sans doute que dans les premiers stades, », a déclaré Josh Michaud, directeur adjoint de la politique globale de santé avec la Kaiser Family Foundation, à Washington, DC

« Dans les états-UNIS, nous pourrions être à la recherche d’une pandémie d’été avec une combustion lente de cas et de décès. Il y a aussi des raisons d’être préoccupé par une nouvelle vague d’infections à l’automne. Donc, nous ne sommes pas encore sortis du bois. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.