closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un seul comté dans le Nord de la Californie ont fait machine arrière sur ses plans de rouvrir après la découverte d’un certain nombre de cas de coronavirus — la première depuis l’éclosion du nouveau virus a commencé dans le Golden State.
le Comté de Lassen, situé dans le nord-est de la Californie, sur la frontière du Nevada, a été l’un des deux comtés de l’état qui, jusqu’à mercredi, n’a pas eu un seul cas de COVID-19, L’Associated Press a rapporté. Mais à la suite de la confirmation qu’au moins cinq personnes y sont infectées, les fonctionnaires du comté ont depuis fait marche arrière sur la réouverture des restaurants, des magasins et des services religieux.
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
“En réponse à la recherche des contacts des enquêtes, le Dr Kenneth Korver, le Comté de Lassen Agent de Santé Publique, a mis fin à son ordre de partir plus tôt cette semaine qui a été appelé à l’origine pour un retour temporaire à la Phase 2A de la réouverture. Cette résiliation retourne Lassen Comté de Phase 2B avec une orientation supplémentaire pour les salons et les bars, ainsi que des lieux de culte”, indique un communiqué publié à l’Lassen Bureau du Shérif du Comté de Facebook page.
Le comté a depuis informé les entreprises qui ont été autorisé à rouvrir qu’ils ont maintenant de retour à emporter ou sur le trottoir de ramassage.
Les cas sont liés à au moins un Lassen Comté de résident, qui ont voyagé à l’extérieur du comté, est tombé malade, et par la suite testé positif pour COVID-19. Contrat de traçage aidé les fonctionnaires de découvrir les autres cas, qui comprend le conjoint de la personne qui a été infecté pour la première fois, par l’AP.
“Nous étions pleinement conscients du risque que le virus pourrait venir à notre communauté de personnes rendant visite à des personnes vivant dans les zones infectées à l’extérieur de notre comté ou les personnes visitant notre comté,” Korver, le comté de la santé publique du canada, a écrit dans une de santé publique de l’ordre, en fonction de la prise de courant. “Malheureusement, cela ne se passera et maintenant nous avons un sérieux problème.”
Vidéo
La nouvelle vient de la Californie Prop. Gavin Newsom, plus tôt cette semaine, a annoncé que les églises et autres lieux de culte peuvent rouvrir si elles reçoivent l’approbation de santé du comté de fonctionnaires, mais il faut limiter la fréquentation de 25% de la capacité ou de 100 personnes, est moins élevé. Plus tard, il a également dit que les salons de coiffure et coiffeurs peut le rouvrir si elles fournissent des masques pour les clients et les employés afin de freiner la propagation du virus.
Si Newsom, a défendu sa réouverture stratégie, certains législateurs et les responsables de la santé publique dans l’état — y compris le Dr Sara Cody, agent de santé du Comté de Santa Clara et le fonctionnaire qui a émis le premier abri de l’ordre — ont exprimé la crainte que l’état peut être réouverture trop rapidement.
en CALIFORNIE PEUT-ÊTRE RÉOUVERTURE TROP RAPIDEMENT, l’ÉTAT de SANTÉ OFFICIEL AVERTIT
d’Autres comtés ruraux qui ont gardé le cas du nouveau virus de la baie de l’état d’approbation de rouvrir les entreprises plus tôt que les autres régions de la Californie. Au moins 47 de l’état 58 comtés ont été approuvés pour rouvrir le plus rapidement, l’Associated Press a rapporté, en notant ce figuraient à l’origine du Comté de Lassen. (Comtés de moins d’un cas pour 10 000 habitants dans les deux dernières semaines peuvent accélérer la réouverture des processus, par l’état des lignes directrices. Pour le contexte, le Comté de Lassen a environ 30 000 habitants et de dépassement des limites d’état avec plus de trois cas.)
Bien que le Comté de Lassen est la première dans l’etat de revenir sur la réouverture de plans, de plus en plus de cas dans les autres comtés à travers l’état ont ralenti la réouverture. Le Comté de Humboldt et le Comté de Sonoma, par exemple, ont une décélération de la réouverture après avoir vu un pic de cas, L’Associated Press a rapporté.
la Californie cette semaine est devenu le quatrième état de dépasser les 100 000 coronavirus cas, avec les Golden State rapports 2,908 cas, mardi, qui aurait plus haut total à ce jour.
Fox News à Bradford Betz et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.