closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’American Academy of Pediatrics (AAP), le jeudi a émis une série de la rentrée des politiques pour les écoles à suivre, avec insistance que toutes les considérations pour l’automne devrait avoir pour but de les étudiants d’être “physiquement présents dans l’école,” en dépit d’une augmentation continue des coronavirus cas à l’échelle nationale.

Dans son “COVID-19 Considérations relatives à la Planification: des Orientations pour l’École à la Rentrée,” le PAA énoncé de ses “principes clés” pour l’école de rentrée de les politiques. Ils comprenaient, entre autres choses, à être flexibles et capables de répondre à de nouvelles informations,” et accueillir les étudiants défavorisés.

“Avec les principes ci-dessus à l’esprit, l’AAP recommande vivement que toutes les considérations de politique générale pour l’année scolaire à venir devrait commencer avec un objectif de disposer d’élèves présents physiquement à l’école”, le PAA a écrit.

Un signe annonçant une école primaire à Helena, Mont., a été fermé. (Independent Record via l’AP, Fichier)

Le PAA a noté que les enfants et les adolescents étaient moins susceptibles d’être symptomatique et moins susceptibles d’avoir une maladie grave”, résultant d’une COVID-19 de l’infection.

“les Politiques visant à atténuer la propagation de COVID-19 dans les écoles doit être équilibré avec le connu les inconvénients pour les enfants, les adolescents, les familles et la communauté en gardant des enfants à la maison,” le groupe a écrit.

les Fonctionnaires dans presque chaque état AMÉRICAIN a ordonné les écoles ont fermé pour le reste de l’année scolaire dans un effort pour freiner la propagation du coronavirus.

de Retour en Mai, le Président Trump a instamment demandé la réouverture des écoles à travers les états-UNIS comme la plupart sont restés fermés pour limiter la propagation du coronavirus et de protéger la santé des élèves au cours de la pandémie.

Encore, de nombreux de la nation districts scolaires ont pas encore annoncé de solides plans pour la prochaine année scolaire. Le PAA exhortant est venu au milieu d’une résurgence de cas de coronavirus à travers le pays, avec le Texas et la Floride, le déploiement de nouvelles restrictions.

CORONAVIRUS INFECTE 60 UNIVERSITÉ DU TEXAS ÉTUDIANTS SUR les vacances de PRINTEMPS VOYAGE AU MEXIQUE

“COVID-19 a été très rapide et très dangereux tourner au Texas au cours des dernières semaines”, a déclaré Gouv. Greg Abbott, un Républicain, qui avait permis aux entreprises de démarrer la réouverture au début de Mai, mais le vendredi de l’arrêt de bars et limitée à manger du restaurant au milieu d’un pic dans les affaires.

de Plus les plages de Floride de fermer à nouveau afin d’éviter la propagation du nouveau coronavirus que les fonctionnaires ont essayé de damage vers le bas sur les grands rassemblements milieu d’un pic dans COVID-19 cas. Florida Governor’Ron DeSantis dit les interactions entre les jeunes sont le moteur de la poussée.

“mise en garde a été jeté au vent, et donc, nous en sommes où nous en sommes,” DeSantis, un Républicain, a dit.

l’état de New York a rapporté cinq nouveaux virus morts samedi, son plus bas enregistré quotidien de morts depuis le 15 Mars. Au cours de l’état du pic en avril dernier, près de 800 personnes étaient en train de mourir tous les jours. New York a toujours conduit la nation dans COVID-19 décès avec près de 25 000.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans l’état de Washington, Gouv., Jay Inslee, un Démocrate, mettre une cale sur les plans de déplacer les comtés de la quatrième phase de son plan de réouverture de cas continue d’augmenter. Mais, à Hawaii, la ville de Honolulu a annoncé que les terrains de camping sera à nouveau ouvert pour la première fois en trois mois avec un nombre limité de permis pour s’assurer de la distance sociale.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.