closeVideo
Coronavirus experts d’envoyer des messages contradictoires sur la transmission, le potentiel de la deuxième vague
le Dr Fauci dit une deuxième vague de COVID-19 cas peuvent être évités; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Pour ceux qui ont testé positif pour le nouveau coronavirus, ou de soupçonner qu’ils peuvent être infectés, de savoir quand il est sûr de voir d’autres personnes peut être une tâche intimidante. Dans une tentative de proposer une clarification, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) cette semaine a publié de nouvelles lignes directrices sur la façon de procéder lorsque vous vous sentez mieux.
Pour ceux qui sont symptomatiques et ont confirmé ou fortement suspectée cas de COVID-19, l’agence fédérale conseille d’attendre 10 jours depuis les premiers symptômes sont apparus, dont trois jours sans fièvre, avant de voir les autres. Ensemble des symptômes doit également avoir amélioré avant de sortir de l’isolement, la CDC ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“en Fonction de votre fournisseur de soins de santé, les conseils et la disponibilité de tests, vous pouvez faire le test pour voir si vous avez encore des COVID-19. Si vous serez testé, vous pouvez être autour des autres quand vous n’avez pas de fièvre, les symptômes se sont améliorés, et vous recevez deux résultats négatifs dans une rangée, au moins 24 heures d’intervalle,” la CDC dit.
Pour ceux qui ont testé positif pour COVID-19, mais ne présentent pas de symptômes, le CDC a également conseillé d’attente de 10 jours à partir du moment où vous ont été testés avant d’avoir des contacts avec d’autres personnes. Asymptomatiques, les gens doivent continuer à être asymptomatique à l’intérieur de cette période de temps. S’ils développent des symptômes, cependant, ils sont priés de suivre les directives indiquées ci-dessus.
Vidéo
Ceux ayant un système immunitaire affaibli, comme les personnes qui reçoivent le traitement du cancer, devrais peut-être attendre plus longtemps que 10 jours, mais l’agence fédérale conseillé que les patients de consulter leur fournisseur de soins de santé pour plus de recommandations personnalisées.
“Il est important de se rappeler que toute personne en contact avec quelqu’un avec COVID-19 doit rester à la maison pour 14 jours après l’exposition basée sur le temps qu’il faut pour développer la maladie,” la CDC ajouté.
Mais pourquoi 10 jours? Les lignes directrices viennent après le CDC, plus tôt ce mois-ci a cité deux études dans sa note de service intitulée: “Fondé sur les Symptômes de la Stratégie de Cesser d’Isolement pour les Personnes avec COVID-19.” Des études citées par l’agence fédérale a constaté que la “statistiquement estimation de la probabilité de récupération compétents pour la réplication du virus de l’approche de zéro d’ici 10 jours.”
BUREAU de la VIE APRÈS la CORONAVIRUS POURRAIT POSER de GRAVES MENACES pour la SANTÉ, INDIQUE le RAPPORT de la
cela dit, combien de temps une personne reste contagieux après avoir contracté le virus reste une source de débat, et plus de recherche est nécessaire, Yahoo noté.
“Ce que le CDC est fondamentalement dire est qu’ils pensent que les données sont assez sûr que, après 10 jours, vous n’êtes plus contagieux. Il n’y a probablement pas de virus vivant plus,” le Dr Willam Schaffner, un spécialiste des maladies infectieuses, et professeur à la Vanderbilt University School of Medicine a expliqué à la prise de courant.
La nouvelle vient après le CDC a également récemment publié des lignes directrices sur le bureau de réouvertures, comme de nombreux états commencent à la facilité de verrouillage restrictions.