Apple Fournisseurs de cartes de Crédit. Au moins, tout d’abord, aux états-UNIS. Mais c’est peut-être cool d’Apple Carte oui, même après l’Allemagne. IMAGE répondu à toutes les Questions que Apple Card.
qu’est-Ce qu’Apple Card?
gratuitement, numérique, carte de Crédit, l’Apple Pay avancé. Avec Apple Card, on peut achats partout où les cartes MasterCard sont acceptées. Donc, même dans les Magasins sur Internet ou dans les Magasins qui n’ont pas de paiement sans contact Apple Pay offrir. Des transactions sont selon Apple dans le monde entier, sans Frais supplémentaires (par exemple pour l’Étranger-Mise). La condition pour Apple Card est l’Utilisation d’Apple Pay, le Client doit alors possédez un iPhone.
quelle est la différence entre Apple Card des autres cartes de Crédit?
tout d’Abord, parce que la Carte elle-même. Elle est en Titane et affiche à côté du Logo Apple uniquement le Nom du Propriétaire. Des données comme le Numéro de carte ou Code CVC êtes sur le Wallet App sur le Téléphone mobile disponible.
le Plastique était hier: Les Apple carte de Crédit est en Titane, montre que le Nom de son Propriétaire et de l’Apple, LogoFoto: Michael Short / AFP
à Côté de cette optique Différence promet d’Apple, l’Argent que vous Dépensez avec Apple Carte plus simple et plus clair. Ainsi, indique le site d’Application (de la même manière que Google Pay), où l’on quels Montants dépensés. Elle indique le Lieu de l’Achat dans Maps et classe de la Nature de la Dépense dans des Catégories. Ainsi, on a à tout moment une Vue d’ensemble sur son Budget.
de plus, Apple offre une Carte dite de Cashback Fonction. Un pour Cent du Chiffre d’affaires de la Carte du Client, tous les jours remboursé. Il utilise pour Payer à Apple Pay, il y a deux pour Cent et, pour les Achats sur l’iTunes Store, et même trois pour Cent.
Apple Pay affiche lors de chaque Transaction, quand, où et combien d’Argent est dépensé. L’Application tient une comptabilité des Dépenses et gère BudgetsFoto: Michael Short / AFP
Apple Card plus sûr que d’autres cartes de Crédit?
très Probablement oui. Parce que chaque Transaction doit être sur les Systèmes biométriques FaceID (détection de visage) ou TouchID (Empreinte digitale, Détection de déblocage). Il promet d’Apple, les données de Paiement ne jamais à d’autres Entreprises à transmettre. Selon Apple connaît même pas l’Entreprise elle-même, la manière dont les Clients d’Apple Card.
Le Fait que ni Numéro de carte et Code CVC ou une Signature imprimée sur la Carte, devrait également aider le Système plus sûr.
le Patron d’Apple, Tim Cook, lors de la Présentation de la Carte. Le Manager essayé avec le Début de la Carte, TV+ News+ et les jeux de reconstruire. Au lieu de la Vente de l’iphone a l’avenir, les Services pour les Recettes sorgenFoto: Michael Short / AFP
je Apple Card déjà commander?
pour les Clients aux états-UNIS peuvent d’ores et déjà pour Apple Card. Le Service doit commencer en Été. A terme, la carte de Crédit, mais sans doute aussi en Allemagne. Richard Gnodde par la Banque Goldman Sachs, les services Financiers pour Apple Carte qui gère, a dit à l’AMÉRICAINE de Renseignement, CNBC: « Nous allons commencer aux états-UNIS, penser, mais aussi sur un Lancement international. » Actuellement, devrait Allemagne lors de ces Considérations loin vers l’avant. Gnodde pour la Croissance internationale de la Goldman Sachs-la banque filiale de Marcus, de la clientèle desservie: « La prochaine Étape dans l’Europe, l’Allemagne est. Toutefois, il reste encore un peu durer, dans la mesure où il est.“
Apple a également le Lancement d’Apple Pay Beaucoup de Temps, jusqu’à ce que le Service de arrivé en Allemagne. Il a lancé en tchèque qu’en Décembre 2018, aux états-UNIS depuis 2014.