Nous apportent souvent des Centaines de Photos de Voyages personnels ou Événements. Mais les appareils photo Numériques ne sont pas aussi sûr que vous ne le pensez.
Le chercheur en sécurité Eyal Itkin a pu démontrer qu’il n’est pas beaucoup d’Effort nécessaire pour un Appareil photo Numérique de pirater le WI-fi est connecté au Réseau. De cette Manière, il pourrait Criminels de réussir, les Appareils Ransomware à infecter et d’extorquer de l’Argent. Canon a déjà publié une Mise à jour.
Les points faibles étaient dans ce Cas, n’est pas suffisamment sécurisée Logiciel de la Caméra du Fabricant Canon. Pour les autres organismes publics ou dangereux Réseaux WI-fi, Portes à sur les potentiels Attaquants mal sécurisé Périphériques peuvent accéder.
depuis aujourd’hui, la plupart des appareils photo numériques avec connexion WI-fi et/ou Bluetooth, afin que les Photos dans le Cloud ou sur d’autres Appareils peuvent être transférées, mais potentiellement aussi les Appareils d’autres Fabricants concernés par ce Problème.