Los Angeles pleure pour les fusillés Rappeur Nipsey Hussle (†33). Plus de 20 000 des Amis, des Fans et des Proches sont venus pour la Cérémonie funèbre dans le Staples Center.
l’Ex-Président américain Barack Obama a envoyé un message d’accueil, Snoop Dogg et Stevie Wonder étaient là, des Milliers défilent dans les Rues, comme Hussles Cercueil à travers plusieurs Quartiers de la ville de Los Angeles a été conduit.
Le Cercueil décoré dans un océan de fleurs au Staples Center ici a eu lieu en 2009: les Funérailles de Michael Jackson stattFoto: FREDERICK M. BROWN / AFP
Et soudain, un accès de Panique et de Violence! Après un Bruit a couru Gens de la confusion, de trampelten d’autres de la basse. La Police a à Peine de l’Ordre nouveau.
plus au sud, sont tombés les Coups mortels, à seulement quelques Rues de la Prozessionsroute de la ville. Auteur tiré à partir d’un véhicule en mouvement Hyundai, un Homme est mort, trois blessés.
Bref a éclaté à la Périphérie de la Procession est la Panique, les Gens, à cause d’un Bruit fort erschrecktenFoto: PATRICK T. FALLON / Reuters l’Un des Blessés, après l’Panikausbruch weggetragenFoto: Jae C. Hong / AP Photo / dpa Affichage
« Nous avons besoin de cette Violence absurde de les arrêter », a tweeté le Chef de la police de Los Angeles.
Auparavant, Stevie Wonder lors de son concert au Staples Center, des Chansons comme « Rocket Love » et « Tears in Heaven » est joué, dit qu’ils étaient déjà assez de Gens en Armes, ont été tués.
Il y a une Lettre de l’ex-Président AMÉRICAIN Barack Obama a récité des Hussles orienter vers des activistes de la paix en tant que Modèle pour les jeunes Gens a rendu hommage.