Le nouveau point de Rega-Drone doit indépendant de vastes zones de recherche de départ et de blessés, de malades ou de Personnes disparues pour la retrouver. Elle est équipée d’une caméra Thermique et Handyortung équipé. Environ un an et demi, la Rega a ce Drone, travaillé, comme c’est Vendredi à la conférence de presse annuelle de la garde aérienne suisse de sauvetage s’appelait.
Pour me lève à partir de 2020, un autre Intrant pour la Recherche de Personnes dans le besoin, à la Disposition de, a souligné la Rega. Jusque là, mais à des Vols d’essai. Dans le Développement de Drones Système utilise la Rega votre Expérience de plusieurs décennies, avec des opérations de Recherche de l’Air. Près de 160 Fois par An trouver de telles Interventions.
Avec trois Pales et d’un diamètre de Rotor de plus de deux Mètres, sur la nouvelle de la Rega Drone comme un Mini-Hélicoptère. Extérieurement, elle n’a pas beaucoup de points communs avec les Multikopter-Drones. Elle vole sans la Radio ou de la Visibilité au Sol. En outre, elle est un cas d’Urgence-Écran équipé.
dans le Cas d’une Utilisation le Drone vole à une Hauteur de 80 à 100 Mètres grâce à la Navigation par satellite avec précision et de manière autonome, de vastes zones de recherche sur un Itinéraire prédéfini, comme la Rega a déclaré. Obstacles, s’écarte de façon autonome. Elle possède également une caméra Thermique et d’un Mobile Localiser équipée de.
(SDA)