50% des Citoyens veulent le 19. Mai «déterminé», un » Oui » à la nouvelle Législation sur les armes chargement, 16% sont «plutôt pour» l’Aggravation. Ensemble pour l’Institut de recherche GFS.Berne, clairement Oui, la Tendance de la mise en Œuvre de l’UE, les Armes à la Directive de la Suisse.
Contre la nouvelle Législation sur les armes langues à l’Enquête, seulement 33 pour Cent. Convaincu par le Référendum contre le Durcissement de la législation sur les armes, les Électeurs de l’UDC. Nul, en revanche, était seulement un pour Cent des Répondants.
Jeunes UDC veut maintenant «Connerie dénoncer»
Les Opinions semblent. Ces Résultats sont plus qu’un Coup de semonce de l’Adversaire de la législation sur les armes. Vos Réactions disparaissent car selon contrit. Ainsi, celle de Stefan Holenstein (57), Président de la société Suisse des Officiers (SOG): «Nous prenons les Résultats de l’enquête de la Connaissance et de Compréhension de l’espace Schengen Argument, apparemment, de saisir commence.» Jean-Luc Addor (54), Valais, conseiller national UDC et Président du lobby des armes Par Tell, dit: «Je doute fort qu’il y a seulement un pour Cent des Indécis. Dans tous les Cas, l’Expérience montre qu’il vaut la peine, les Campagnes jusqu’à la Fin.»
Jusqu’au dernier Coup de combattre, en revanche, Benjamin Fischer (28), Président des Jeunes UDC. «Nos Électeurs, nous avons atteint. Mais maintenant, il s’agit de les Protéger et de toutes les autres personnes Concernées à se mobiliser.» En outre, si l’on veut que les Partisans identifiés par Automatisme – un Non à la Législation sur les armes signifie la Fin de l’acquis de Schengen et de Dublin, Traité «comme les Conneries de démasquer, de la il est», Fischer. L’UE a en effet aucun Intérêt à une Résiliation du contrat et devenir la Suisse de ne jamais tirer sur la Fiche, comme maintenant, on le dit (VUE rapporté).
Dans la même Corne rencontre Luca Filippini (50), Président de la Schiesssportverbandes: «Nous sommes la Majorité des Votants convaincre que, d’abord, Schengen n’est pas en Danger et que nous deuxièmement, pas inutile Législation sur les armes en ont besoin.»
Partisans de rester l’Arme au Pied
de l’autre Côté, les Partisans de la législation sur les armes Arme au Pied, comme Josef Dittli (PRD, 62), Président de la commission nationale de sécurité, souligne. Sa Satisfaction, le Succès de la Pro-Campagne, il peut tout de même ne s’en cache pas: «Il ne peut pas être que, en raison de quelques administratives Adaptations de la législation sur les armes de la Présence de la Suisse dans l’espace Schengen-Dublin, le Groupement de compromettre. C’est évidemment compris.»
Aussi, le ps, le mieux est encore plus nette à la Loi sur les armes aurait eu, en raison de l’acquis de Schengen et de Dublin, Traité de leur Électorat, mais un Oui recommande, se montre soulagé. «Nous devons mais jusqu’au 19. Mai pour un Oui se battre pour l’amélioration Waffenkontrollen et des Limites de l’Waffenerwerbs protéger la Vie», SP-Sicherheitspolitikerin Priska Seiler Comte (ZH, 50).