À la Fin a décidé d’une petite Pièce de monnaie, plus de 100 000 Euros!

Candidat Guggi (26) Deitenheim a remporté la deuxième Saison de « Get the F*ck out of my House » sur ProSieben.

Comme l’un des anciens de 100 Habitants à 63 mètres carrés a quitté l’agent technico-commercial, le dernier, les Habitants et Vainqueur de la Maison de l’Expérience, a remporté les 100 000 Euros en Prix en argent. Au total un Mois sont restés les Habitants de la Maison, sauf ils ont tiré volontairement, ont été rausgewählt ou perdu un Match.

Gagnant Guggi avec les Modérateurs, les Thors Schölermann (34) et Jana Julie Kilka (31)Photo: ProSieben/Willi Weber

Auparavant, Guggi des restes de Habitants « Hausboss » a été élu. Guggi: « Je suis un Type unique, c’est mon authentique, sympathique et fou d’Art. Je suis très sociale, sur la route, engage, et cela me rend tout simplement. »

Cet Homme, on peut la Victoire de donc de plaisir!

À la Fin a décidé qu’une petite Pièce de monnaie, le FinaleFoto: ProSieben/Willi Weber

Mais le suspense a la Fin de « Get the F*ck out of my House », pas plus. Au Début de la Finale de Suite, vivaient de 20 Personnes sur 29qm: le grand Stress, de mauvaises Odeurs, Étroite, Bruits parasites pendant le Sommeil – tout cela manquait dans les derniers Jours de la Maison-Show.

les Interventions des Modérateurs dans l’Agencement a pas de Force plus. Sept Candidats ont vécu ces derniers Jours, 18qm – c’était loin d’être aussi épuisant pour les Habitants et divertissant pour les Spectateurs, comme la Situation au Début.

Guggi et Sarah étaient les deux derniers KandidatenFoto: ProSieben/Willi Weber

de plus, ont été de plus en plus de Jeux pour l’Élimination de Candidats joué. Dans le « Finale », avait pour les deux derniers Habitants Guggi et Sarah (27) une Pièce de monnaie pour tourner correctement et arrêter de nouveau.

Il est allé à la Fin donc il ne s’agit plus, à qui l’Expérience de mieux pouvait plus le supporter, mais celui qui fait le Bonheur ou le meilleur Spielfertigkeiten. Dommage!