Avec un Instagram Annonce décalé, le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) de ses Fans, au milieu de la Nuit dans l’Excitation. Beaucoup de gens pensaient que le Couple à la Naissance de son Bébé, a annoncé – mais Fausse alerte! Dans la Nuit de Mardi à Mercredi, les deux fait un Post pour les Gens au Sujet de la Santé mentale de sensibiliser.
En attente de tous que Harry et Meghan la Naissance de leur premier Enfant, enfin, la prédication, il est probable que, sur Twitter ou Instagram arriver. Déjà, l’Arrivée de la Relève de la Duchesse Kate (37) et le Prince William (36), à travers les Médias sociaux.
«Je reçois à chaque Fois une petite Panique Attaque»
Dans chaque Message Push des Royals pourraient Baby-News donc être rendu public et les Fans ont assez lentement, en permanence dans la Tourmente décalé. Sur Instagram faire sa désapprobation. «Je pensais qu’il y aurait de Baby-News», écrit une déception Fan et de récolte abondante de Consentement. «Je suis sérieux – je reçois à chaque Fois une petite Panique Attaque», dit un autre Suiveur. «Merci, le Prince Harry, mais je veux que le Bébé d’Actualité», précise encore. Il se pourrait même que le «Baby-Sussex est déjà la Lumière du jour (VUE rapporté).
Harry et Meghan devez faire attention – vous maintenir la Tension pour votre Bébé bien debout, mais ses 5,4 Millions de Followers, vous ne devriez pas plus longtemps sur la Torture tendre. (paf)