Avec « Taken – 96 Hours », il a commencé en 2008. Depuis lors, joue Liam Neeson (66) régulièrement solitaire Vengeurs. Donc, ici aussi. Un étrange sens de l’Humour.

Histoire: Nels Coxman (Neeson) est un lieu de l’Homme, dans la petite Commune dans les enneigées du Colorado Rocheuses. Serait-il avec son chasse-neige n’est pas constamment les Rues de libérer de la Place allait s’effondrer. Comme Coxmans Fils Nistes un Drogendeal est assassiné, sent la wortkarge Hüne le Tueur. L’un après l’autre …

Avec un abgesägten fusil de Chasse de chantage Nels d’Infos sur les locaux DrogenszeneFoto: Studiocanal

★★★

Liam Neeson, tout seul, et pour une bonne Raison, avec une Gangsterbande absorbante est presque déjà une salle de Sous-Genre en Action-Domaine.

Avec « Hard Powder », le Réalisateur norvégien Hans Petter Moland (63, « Salut ») de ses propres Bandes « l’Un après l’autre » 2014 nouveau adapté au cinéma. Aussi y pouvait entre les Meurtres éclaté de rire.

Nels Coxman (Liam Neeson) prend sanglante Vengeance pour le Meurtre de son SohnFoto: Studiocanal

★★★

« Hard Powder » est sûr, aucun des Topfilme de l’Année, et si nous sommes de nouveau à la prochaine, la Neige tombe, la plupart le Film déjà oublié. Trop souvent joué Neeson solitaire Vengeurs. À peu il se passe autrement. Ce qui est « Hard Powder » qui est d’être fou, de l’Humour noir.