Il est l’un des plus réussis des Acteurs de la Suisse: Christian Kohlund (68) séduit aujourd’hui Jeudi dans «Zurich-Polar» à l’ARD (à partir de 20h15). Son plus grand Fan: son Épouse Caroline (62). 37 Ans, sont les deux déjà marié. «Je ne regrette pas une Seconde», dit-il, est enthousiaste: «Ma Femme est le Centre de ma Vie.»
L’Amour a frappé à New York,
Pour la première Fois vu les deux au Début des Années 80 à New York. Peu après, ils se sont réunis à Hambourg. «Depuis, nous sommes un Couple», se souvient Kohlund. Elke Best était alors connue Schlagersängerin. Le Couple a deux Enfants, après quoi vous leur Carrière à l’Ongle. «Elke a été la Directrice de notre Famille», dit la Star de la TÉLÉVISION. «Pour cela, elle mérite aujourd’hui le plus grand Respect.»
Le natif de Bâle avait déjà deux Mariages derrière lui, avant qu’il Elke rencontré. Pourquoi, il a travaillé, justement, avec son Épouse, Point 3? «Le a beaucoup de Chance, oui, peut-être même Sort pour le faire», répond-il. «Plus de sept Milliards de Personnes, il est certainement ne va pas de soi, au bon Moment une rencontre des Gens, exactement la Même chose de la Vie.»
Grand Accord
Avec cette Condition, il serait de loin pas fait, souligne Kohlund. Une Relation ne peut persistance de réussir que si l’on l’autre, tel qu’il est. «Et si des Changements accepte.» De les accepter, même si on entre déchanter paix, la Clé pour un long et rempli d’Amour.
«Cela a bien sûr beaucoup d’Konfliktstoff», dit Kohlund. «Je Elke ont souvent des Conflits, nous discutons volontiers. Mais nous essayons de ne jamais le Respect de l’autre, vous perdez.»
La Famille est toujours là
Kohlund a, ces dernières Décennies, presque partout dans le Monde tourné, sa Famille, elle s’est toujours. «J’ai toujours voulu que nous avons le plus possible ensemble, l’expérience», explique-t-il.
Expériences à partager encore et encore, de nouveau, à découvrir – «c’était moi, dans ma troisième et dernier Mariage a toujours été particulièrement important!» Ce qui vous vaudrait doit cependant pas s’appliquer à d’autres. «Pourtant, le baiser du soir, à la Fin de la Journée, peu importe combien de litiges, ce qui nuit un Amour ne sera certainement jamais.»