closeVideo

‘Ne pas verrouiller vos portes plus serré, ouvrez vos cœurs plus large’: Ohio propriétaire de la boutique, envoie un message après le magasin est pillé

l’Ancien d’Ohio State football le capitaine et la sneaker le propriétaire de la boutique Diontae Johnson s’exprime sur  » Fox & Amis après le message qu’il a écrit à l’extérieur de son saccagé magasin va virale.

Wendy’s a annoncé qu’elle fera un don de 500 000 $afin de montrer son engagement à soutenir la communauté noire, un jour après avoir reçu un jeu sur les médias sociaux au cours des rapports que James Bodenstedt, le chef de la direction de l’entreprise que des franchises, des centaines de Wendy’s, Pizza Hut et Taco Bell endroits, a fait don de plus de 440 000 $pour le Président Donald Trump campagne de réélection.

Les rapports initiaux ont conduit à une tendance sur les médias sociaux d’utilisateurs qui tentent de “annuler” Wendy.

CHICK-FIL-UN chef de la direction des ADRESSES GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS, en APPELLE à un « DIALOGUE ET de la GUÉRISON’

Wendy la présence des médias sociaux – ce qui est généralement connu pour ses drôles de blagues et de l’humour noir rétorque – a pris un moment pour être sincère, au milieu de la George Floyd manifestations. (iStock)

La chaîne de restauration rapide a pris à Twitter après le retour de bâton pour faire sa dernière annonce, disant qu’il serait “mettre notre argent où votre bouche est” et le don de 500 000 $pour appuyer la “justice sociale, de la jeunesse et de l’éducation dans la communauté Noire, en commençant par le Thurgood Marshall Fonds de Collège.”

Wendy la présence des médias sociaux — ce qui est généralement connu pour ses drôles de blagues et de l’humour noir rétorque — a pris un moment pour être sérieux au milieu de la George Floyd manifestations, qui appellent à la réforme de la police, entre autres, les questions de race, et une lumière sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Dans un fil Twitter, Wendy a commencé avec “Nos voix ne serait rien sans la culture Noire. Maintenant, beaucoup de gens souffrent à cause de flagrant racisme contre les Noirs. Leurs voix doivent être entendues. Période, la marque s’écrit avec le Noir de la Vie de la Matière hashtag.

Il a suivi avec une promesse pour le don de 500 000$, ainsi qu’un vœu pour l’utilisation de sa plate-forme “pour amplifier les voix Noires.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

La controverse autour de Wendy a commencé à cause de Bodenstedt de dons, qui ont été signalés par Business Insider, en Mai, avant une table ronde de discussion entre les membres de la Maison Blanche et les membres de l’industrie de la restauration concernant le coronavirus efforts de secours. Bodenstedt, le chef de la direction du Muy! Les entreprises, aurait été le premier fast-food de la franchise de l’opérateur pour participer à ces discussions. La Maison Blanche réunion a également eu lieu après Bodenstedt avait fait don de plus de $440 000 à Trump campagne de réélection, le dernier étant un de 200 000 $de dons à la Trompette de la Victoire PAC en Mars, selon Business Insider.

La dernière annonce a apparemment eu un la plupart du temps de réponse positive de ceux sur Twitter. Interrogé au sujet de la réaction, la marque a répondu, et a maintenu que le Wendy marque n’a jamais contribué à la campagne, ni le Wendy chef de la direction.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a également partagé sa réponse à la réaction, de l’écriture que l’équipe à Wendy avait de s’asseoir, d’écouter et de nous éduquer nous-mêmes,” mais “ici pour en parler maintenant.”

Dans un commentaire à Fox News, Wend du a réitéré sa raison derrière le don.

« Nous avons partagé notre engagement à soutenir la justice sociale, de la jeunesse et de l’éducation dans la communauté Noire. Le don servira à Thurgood Marshall Fonds de Collège et d’autres organismes qui militent pour la justice sociale et de la jeunesse. « 

Fox News Michael Bartiromo contribué à ce rapport.