Un Agriculteur de Eurasburg a des morts, des corneilles noires suspendues. Les résidents sont horrifiés. Mais, apparemment, de telles Actions autorisé.

Eurasburg –L’Homme est outré. « À trois galgenartigen Holzgestängen sur le terrain sont médiéval anmutender Quelque trois morts, des corneilles noires brutalement débrouillé été », a déclaré à la Eurasburger, de la pas son Nom dans le Journal, envie de lire, dans un E-Mail à la Rédaction. « Je trouve un tel contact avec les Animaux, une de beaucoup dans la Nature Hôtes utilisée de Façon totalement inacceptable », souligne le Père de famille de sa désapprobation.

La « Potence », où les Oiseaux morts se détendre, sont à proximité l’un de Stades, la vivacité des Promeneurs et des Cyclistes, est fréquenté par. Avec les morts, les Corbeaux doivent apparemment vivants Congénères de décourager, de la fraîcheur de la Semence de la Terre à picorer. Ce qui confirme la Préfecture et à la Demande: « les Agriculteurs essayez avec cette Méthode, les corneilles noires repousser les Ensemencées ou emballés dans une feuille de balles d’ensilage), anpicken et pourrait les endommager. » Selon les informations de la Police Wolfratshausen l’Action sur certains Spectateur troublant agit de Eurasburger Agriculteur, quelques Jours plus tôt a été annoncé.

Agriculteur avait de l’Action préalablement aux Autorités annoncé

Sur le Sens et le But de, les Agriculteurs et Vogelschützer toutefois très contrastées Vues. « Nous nous opposons à cette Pratique, bien entendu, à partir de », souligne Sabine Tappertzhofen du Landesbund pour la protection des Oiseaux (LBV). « Même si les Corneilles pas une Espèce en voie de disparition sont, ne doit-on pas des Animaux sans Raison impérieuse de les tuer. Les morts de l’accrocher, c’est de mauvais goût“, dit la Directrice du refuge wolfratshauser LBV-Greffe.

Lire aussi: Chat avec des Attaches de câble, ligoté et suspendu

« Il ya encore des Agriculteurs, la martiale de Moyens de préhension. Un Spectacle magnifique n’est-ce pas“, explique le Dr Manfred Fleischer. Si les Corbeaux, ces dernières Semaines, a été abattu être, serait, en outre, un certain Nombre de Violations. « De mon point de Vue c’est une Violation de la Loi sur la chasse et un Schonzeitverstoß. Il faut clarifier“, selon le Président du Tierschutzvereins Chaumont–Marseille et les Environs. D’après les informations du bureau de district, l’Agriculteur, les Corbeaux l’année Précédente, tiré (dans la Période du 16. De juillet à 14. Mars, c’est permis), puis congelés et au Printemps suspendu. « Ainsi, c’est même pas une Violation de la Chasse », indique le Behördensprecherin Sabine Schmid.

Selon la Police, une « écologiquement correct, pour l’Action »

Cependant, l’Agriculteur peut-être d’autres Ennuis à la Maison. « C’est probablement l’une écologiquement correct, pour l’Action », explique Steffen Frühauf, Vice-Chef de la Police d’Wolfratshausen. « Mais après, par un résident officiellement dénonciation de l’été, nous allons examiner si, d’une quelconque Manière, un criminel d’Agir existe. »

Lire aussi: Nouvelle Exposition au Monastère Beuerberg