L’US Luftfahrtkonzern Boeing en raison de la 737-Max-Crise milliardaire de Supplément dans le Bilan de digérer.
Dans le deuxième Trimestre de vais une Charge supplémentaire d’un Montant de 4,9 Milliards de Dollars (4,4 Milliards d’Euros) après Impôt, la Société a annoncé Jeudi dollars par échange d’actions avec.
Le 737-Max-Série de deux Plantages avec Flugverboten occupé.
▶︎ Selon Boeing doit de l’Argent pour d’éventuels Indemnités des Compagnies aériennes utilisées, la raison de l’Échec des 737 Max de Dysfonctionnements et Auslieferungsverzögerungen sont concernés.
Le Groupe veut les frais spéciaux entièrement au deuxième Trimestre de comptabiliser les éventuelles Compensations, les compagnies aériennes, mais sur plusieurs Années, s’étirer succès.
en Outre, informé des Constructeurs, que les coûts de Production de l’ensemble de 737 Programme au deuxième Trimestre (environ 1,7 Milliards de Dollars, a augmenté de devraient être. Cela est dû essentiellement au fait que les Fertigungsrate plus de temps que prévu réduit devait être. Ces hausses de prix seraient, à l’avenir également, les Marges de débiter.
Boeing est après deux chutes d’avion sur baugleicher 737-Max-Machines en Indonésie et en Ethiopie, où, en Octobre et en Mars, un total de 346 Personnes sont mortes dans une profonde Crise.