conscience de l’Injustice? L’auto-critique? Non, le connaît de l’UDC, la Conseillère nationale Verena Herzog (63). Après la Conseillère nationale dans la parteieigenen Journal «en Clair» des Crèches des Enfants avec les Victimes de l’administration de la Provision de la Verdingkindern – même, qui a le double de la Thurgauerin hier en VUE, après l’Entrevue.

Pas un Mot d’Excuse est Verena Herzog sur les Lèvres. Au lieu de cela, affirme le triple de la Mère, l’externe de garde d’Enfants serait en Suisse, peu de temps avant, obligatoire pour tous à l’être. «Les jardins d’enfants étaient au Début de leur plein gré, et ont un caractère obligatoire. Il en serait de même pour l’intervention Précoce fatal», pour le Duc, qui soit dit en passant autrefois la Maternelle-Séminaire et en tant que jeune Femme, jardinière d’enfants a travaillé.

À l’Adresse des travailleurs et des travailleuses Mères, dit le Duc, vous comprenait-il seulement en cas de «situation de Détresse financière», si les Mères de leurs Enfants pendant toute la Semaine, dans la Crèche de l’envoyer. «Je peux mais avec la meilleure Volonté ne comprends pas comment une Mère volontairement leurs petits Enfants complètement, peut émettre, pour continuer de travailler à temps plein», pour le Duc.

Comme Robert Blaser (62), même Verdingkind et Président de l’Association Fremdplatziert, les Déclarations de l’UDC-Duc dans le REGARD las, est venu en lui la Colère et la douleur. «Cette Femme tordu de l’Histoire. C’est un défi pour des Milliers d’anciens enfants placés de force! Elle affirme, notre Mère nous auraient sans défense des Enfants volontairement soumis et sont elles-mêmes à Blâmer. Cette Interview est une double Gifle. J’en reviens toujours pas que Mme Herzog tel moment tout simplement continuer à discuter. Elle vise, mais simplement admettre que le Mensonge a dit.»

je vais sur le Dos des enfants placés de force» de la Campagne électorale des établissements, Blaser, environ 60 Concernés a aidé, par la Confédération, d’une Réparation pécuniaire à obtenir.

«Mais parce que l’UDC a pas l’argent des Impôts pour la garde des Enfants, qui veut donner, nous devons Victimes, à nouveau, pour ce Populisme facile de jugement. Mme Herzog et toute l’UDC devraient avoir honte de cela.»

Blaser, mais ne veut pas seulement le Poing: «Maintenant, poursuivez-je Mme Herzog sur la Diffamation. Il ne doit pas rester impunis, si une Femme politique de tels Mensonges prétend et des Milliers de offensé et blessé.»

l’Association Fremdplatziert fonctionne depuis Duc de Comparaison, le Téléphone est chaud. Des dizaines d’anciens enfants placés de force seraient exprimer leur Mécontentement, dit Blaser. L’UDC-Bildungspolitikerin avec les E-Mails pleuvent. «Sur la base des Réponses, la Femme, le Duc de nos Membres de l’association envoie, on reconnaît son manque de conscience de l’Injustice», de sorte Blaser.

la VUE est le Trafic d’E-Mails individuels Concernés avant et blanc: La Tonalité de la Lettre ne témoigne pas d’auto-critique. Au contraire, jette Verena Herzog, ancien Verdingkindern avant: «Vous n’avez pas compris ce que je veux dire.» Et de poursuivre: «Je comprends, M. A.* vraiment pas. Il semble aujourd’hui ne pas vraiment comprendre ce qui lui est arrivé. Je peut seulement s’étonner et de secouer la Tête.»

controversé, Rapport de Crèches et Verdingkindern – Duc Campagne contre financée par le gouvernement, la garde des Enfants – assure sinon tout à fait apolitiques les Climats de Mécontentement. Ainsi, a réagi l’ancien Footballeur de l’histoire à Beni Huggel (42) sur la VUE-Interview avec Verena Herzog rare ostensiblement pour un Sportif Suisse: «Tant que nous sommes dans la Suisse de ne pas comprendre que les Crèches, la meilleure option serait, pour les Femmes bien formées dans les travaux, nous sommes éternelle Pénurie de compétences ont. Point!», encyclopédie de l’ancien Nati-Star, et mention de son Tweet avec le Hashtag #einmalprojahrpolitisch.

* Nom de la Rédaction connu