Il n’a que 22 ans, mais Gianluca Gaudino a, dans sa Pro-Fussballkarriere déjà vécu beaucoup de choses. Non seulement Succès de ce dernier le titre de Champion avec les Young Boys. Le Bas de sa jeune Carrière l’ont marqué. Et vous avez contribué à ce qu’il dans une Interview avec «SportBild» totalement détendu peut dire: «peu Importe où une Porte se ferme, quelque part, va aussi sur.» Il parle de l’Expérience.

Autrefois, lors de la Bavière, en tant que Méga-Talent, intitulé, prend sa Carrière un Virage à l’autre. Lorsque les allemands Géants de l’équilibre entre himmelhoch crier et mourir de tristesse. 2014 a promu son Entraîneur, Pep Guardiola. Gaudino est la gloire: «J’ai simplement eu du Plaisir et j’ai pensé: ‹Wow, flagrante! Il y a une Semaine encore, lors des moins de 19 ans et soudain, vous êtes dans une Équipe avec toutes les grandes Stars dans l’existence, mais n’a pas›.»

dans son esprit dirige Gaudino déjà le Bayern Milieu de terrain, mais la Réalité grätscht brutal entre les deux. «Je suis tombé dans un gouffre. J’étais physiquement et mentalement n’est pas encore au Niveau que j’ai besoin, c’est pour moi le Bayern Professionnels festzubeissen et de les faire respecter», explique-t-il.

«Rend le tout encore un Sens?»

L’Été 2017, il quitte Munich et essayé sa Chance en Italie dans le Chievo Vérone. De retour sur la bonne voie, de retour sous le feu des Projecteurs? Au Contraire: Une grave Pneumonie jette Gaudino encore plus hors de la piste. Après un An, il dissout son Contrat. Soudain, se trouve la Carrière en Danger. «Je voulais tellement de ne plus continuer parce que je me suis rendu compte que j’ai le Plaisir de pratiquer le Football perds. Cela s’est fait ressentir pour moi, le Pire.»

Gaudino s’enfonce dans le Marais du Selbstzweifels. Il joue avec la Pensée de son Fussballschuhe dépendent de l’Ongle. «Car, bien sûr, est venu aussi de la Pensée: Rend vraiment tout encore un Sens? J’étais tellement offensé par moi-même, jamais ces Pensées.»

YB appareil Gaudino s’Extasier

Mais Gaudino se laisse pas abattre. En Novembre 2018, il obtient la Chance de se à la deuxième Équipe de Borussia Mönchengladbach fitzuhalten. La Confiance en soi se développe, l’Envie de Football est de retour. Et aussi, YB sur lui l’attention. Le 8. Janvier 2019, il signe un Contrat jusqu’en 2021.

Gaudino est enthousiaste: «Je suis incroyablement heureux, que je YB peut être. Ici, il règne une Ambiance très familiale, l’Esprit d’équipe est génial, donc je me sens superwohl.»

à Partir de Samedi, il prend la nouvelle Saison en Attaque. L’Objectif est la troisième Bernois titre de Champion de la Série. Gaudino dit: «On ne peut jamais exceptions ou moyens de défense que l’on a échoué.» Les Paroles d’un Combattant. Il va la prochaine Saison de la vie, comme il l’a déjà fait toute sa Carrière à fait. (dis -)


20h: Sion – Bâle


19 H: St – Gall, Lucerne,
19h: Thoune – Xamax


16h: YB – Servette
16 H: Zurich – Lugano,

Les Préparatifs de la nouvelle Super-League-Saison bat son plein. Ici, vous trouverez tous les Transferts, Testpiele et les Données de votre Club.