L’Milliards de Trou dans la trésorerie est même plus grand qu’auparavant. Le ministre des finances, Olaf Scholz (60, SPD) a présenté lors d’une conférence de Presse à Berlin, les Chiffres.
▶︎ Les nouveaux Chiffres montrent: Dans les cinq prochaines Années, la fédération, les Länder et les Communes 124,3 Milliards d’Euros de moins grands que dans la dernière Steuerschätzung (Automne 2018). Déjà cette Année, Scholz, dans le Budget fédéral devrait presque dix Milliards d’Euros de moins qu’pensé.
▶︎ Seul à la Confédération, en l’absence jusqu’en 2023 total 70,6 Milliards d’Euros. Et ce, bien que les Recettes fiscales continuent d’augmenter! De 324,3 Milliards en 2019, sur 360,3 Milliards d’Euros en 2023.
Et bien que les Chiffres à une Baisse significative des Recettes montrent, met en garde Scholz avant de tactique de la peur: « Tout ensemble des Défis que nous devons aborder. Si nous travaillons tous ensemble et pas les uns contre les autres, nous avons la Tâche de créer.“
en même temps il a précisé: « Il se, tous un peu d’efforts! »
Qui est exactement maintenant économiser devait il laisse ouvert: « J’ai des Idées précises, mais un cadre d’un effort collaboratif. » Mais en Clair: Aucun Ministre ne devrait plus « filer »!
l’ensemble donne Scholz pourtant optimiste pour l’Avenir: « Nous pouvons supposer que c’est juste une Delle est en Croissance. » Le ministre des Finances est certain que la Conjoncture de l’Année prochaine va attirer. En outre, il a salué le « très solide Marché du travail en Allemagne ».
Il ne prévoit pas de « Signes d’une Crise conjoncturelle » et explique les cours de Pertes avec « man-made » de Problèmes, par exemple, l’américano-chinoise guerre commerciale ou le Brexit Problématique. Suis aussi une grande Partie de la perte de recettes Fiscales sur les allégements fiscaux pour les Familles.