Le différend commercial entre les etats-UNIS et la Chine veille à Wall Street régulièrement pour des tours de montagnes russes. Chez les positifs, les Messages, les cours des Actions montent, en colère Twitter des Messages de Donald Trump ici-bas.

cette Semaine, les deux Puissances mondiales, enfin, un accord d’accord. C’est du moins le Plan. La chine Négociateur en chef et vice-chef du Gouvernement Liu He voyagé, Mercredi, avec une importante Délégation à Washington. Jeudi et Vendredi, sur une Solution au conflit commercial de conseils. La Chine, l’Abattage a été fait – et les Observateurs s’attendaient depuis longtemps avec un résultat positif.

Mais ce fut le Week-end dernier, soudain, tout a changé: le Président AMÉRICAIN a menacé de surprise sur Twitter, les Sonderzölle sur les Importations de marchandises d’une Valeur de 200 Milliards de Dollars à partir de Vendredi passé de dix à 25%. Comme de Raison, a-t-il, que la Chine est aux prises précédemment Accords ont pas tenu.

L’Escalade de la Marchés en Début de Semaine sur le mauvais Pied pris. Les prix ont chuté dans le monde entier. La Suisse a été touchée. D’abord, le dernier Vendredi après-midi avait le Swiss Market Index (SMI) 9786,51 Points, un nouveau Record. Mercredi dernier, il a conclu, en cas de 9621,96 Points.

Trump: «la Chine a un Deal détruit»

Le Mercredi soir, quelques Heures seulement avant le Début des Entretiens, Jeudi, goss Trump suivant Huile sur le Feu. Lors d’un Spectacle, en Floride, a déclaré le Président des etats-unis à ses Disciples, que pour les etats-UNIS était en Ordre, si il est pas d’accord avec la Chine existait. Il a appelé ses Partisans: «la Chine a un Deal cassé. C’est pourquoi, envolez-vous demain, le Vice, un Homme bon, mais ils ont un Deal cassé. Vous ne pouvez pas le faire, donc vous payer.»

TWITTER

Est un Deal avant le grand affrontement de la Table? Ou tente de Trump seulement d’augmenter la Pression? AMÉRICAIN Économiste Jay Chevalier de l’University of Florida» peut tout à fait s’imaginer que le Président des états-unis au sérieux le pouvoir et le Vendredi, les Droits de douane augmentent. «Trump se bat avec détermination, mais il est plus seulement une poignée de Menace», dit-il à VUE.

Que les Chinois, apparemment, quelques Promesses ont été retirés, surpris de le pas. «Le Président chinois Xi Jinping a promis Obama, que son Pays n’a pas de Bases militaires en Mer de chine Méridionale construire. Mais alors détruit le Gouvernement chinois Récifs coralliens et construit les Bases militaires.» Les Préoccupations des états-UNIS et en Europe, il tient donc en droit. Xi Jinping ai, dans le Passé, non pas comme digne de confiance établi.

Trump est politiquement et l’Enclume

Un accord dans le différend commercial prévoit la politique Économique-Expert est néanmoins extrêmement important. Les économistes du Monde entier se sont finalement d’accord pour que le Commerce international est presque toujours une Win-Win Situation. «J’espère qu’un Compromis sera trouvé. Le Monde va en profiter», dit le Chevalier.

dans le Cas d’un Échec des négociations serait la mauvaise Humeur à la bourse de continuer. Alors que pourrait-il déjà le Vendredi ou le Lundi pour une grande vente de Liquidation. «La chine, les etats-UNIS, la Suisse et d’autres Pays seraient les Perdants», met en garde Chevalier.

il a Encore Donald Trump dans les propres Mains. L’auto-proclamé «meilleur Décideurs» de tous les Temps est le Jeudi et le Vendredi un Rôle important dans les Discussions de jouer. Il est politiquement et l’Enclume: d’une Part, veulent ses Électeurs ne sont pas d’un quelconque accord pour les etats-UNIS, d’autre part, a besoin de Trump, une Économie forte pour 2020 réélu.