closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Racisme n’est pas sur le menu.

Dans le sillage de la mort de George Floyd et les manifestations, Starbucks a publié un message sur son compte de médias sociaux. Selon le post, la chaîne de cafés dit qu’il “ne sera pas des passants.”

Le message est apparu sur la page Twitter, en disant: “Nous allons combattre le racisme, afin de créer un plus inclusive et plus juste du monde. Nous sommes solidaires avec nos Noir partenaires, les clients et les collectivités. Nous ne serons pas spectateurs.”

POPEYES la sortie d’un NOUVEAU LOGO, REFONTE de RESTAURANTS dans le CADRE DE la NOUVELLE IMAGE de MARQUE

Lorsque demandé par un autre média social quelles mesures spécifiques de l’entreprise serait de prendre, Starbucks page Twitter a répondu, “Nous avons 10 des réseaux de partenaires, une de nos Noir Réseau dont la mission est de partager le patrimoine de la diaspora Africaine à élaborer des partenaires et conseiller nos affaires. Nous savons seulement que nous ne pouvons pas résoudre cela, mais nous nous sommes engagés à veiller à la conversation.”

Dans une lettre publiée sur le site web de la société, Starbucks chef de la direction Kevin Johnson a discuté de 90 minutes de forum que la société est tenue récemment, où les différents membres de Starbucks de l’équipe ont partagé leurs histoires et leurs expériences.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Johnson a conclu la lettre, écrit, “Tout en nous ne peut pas avoir toutes les réponses, nous savons que le chemin pour progresser, il faut ces conversations courageuses les uns avec les autres. Comme je l’ai partagé à l’issue de la réunion d’aujourd’hui c’est, en partie, notre promesse de l’un à l’autre comme des partenaires à vivre notre mission et nos valeurs au quotidien. Nous sommes une famille. Nous agir avec empathie et compassion. Et nous avons l’honneur de nos différences, toujours. Nous élever les uns les autres. Parce que c’est ce qui est vrai Starbucks partenaires.”

Avant les récents événements, Starbucks avait déjà pris des mesures pour devenir un “plus ouvert, équitable et inclusive de la société”, selon un document à partir de février 2020, intitulé “Une mise à Jour sur Starbucks Civile des Droits de l’Évaluation.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Selon le document, Starbucks embauché l’ancien Procureur Général Eric Holder, en janvier 2019 pour effectuer une civile des droits de l’évaluation sur la société. Un an plus tard, le Titulaire est retourné à l’examen des progrès de la société. Le titulaire a dit, “à Partir de son chef de la direction pour les femmes et les hommes qui travaillent dans ses cafés, Starbucks s’est engagé à l’idée que tout le monde doit se sentir accueilli, respecté et en sécurité dans leurs magasins.”