«Je suis fou amoureux». Le chanteur de 72 ans Renaud a annoncé son mariage avec «Cerise», le surnom qu’il a donné à sa compagne Christine, dans les colonnes de La Nouvelle République le 1er février.
L’interprète de Laisse béton a précisé la date de son union avec Cerise, d’une vingtaine d’années sa cadette. «Je vais l’épouser en mai 2024», a-t-il déclaré à La Nouvelle République, à l’occasion de son passage à Tours pour un concert le 2 février. Il s’agit ainsi du troisième mariage du chanteur. Ce dernier a déjà épousé par le passé Dominique Quilichini, la mère de sa fille Lolita ainsi que Romane Serda, la mère de son fils Malone.
À lire aussiAmoureux et assagi, Renaud veut fêter ses cinquante ans de carrière en musique
Renaud a rencontré sa compagne il y a plusieurs années, avant de se mettre en couple avec elle en 2020. «Son arrivée dans ma vie a tout changé. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables! C’est pour cela que je l’appelle Cerise», a-t-il confié au Parisien en avril dernier.
Et pour le plus grand bonheur des fans, Renaud a également évoqué à La Nouvelle République l’écriture d’un nouveau disque qui porte sur le thème de l’amour. «Ce qui m’anime le plus, c’est l’amour», a-t-il souligné à nos confrères. Ce nouvel album arriverait dans les bacs en 2025.