A Votre Scooter une Assurance responsabilité civile AUTOMOBILE?
Bientôt les agiles E-Scooter en France – une fois dans le Véhicule, depuis des Mois, les paysages urbains de nombreux Pays européens, marque de, prévue pour le 15. Juin le Coup d’envoi de succès. Alors se produit la soi-disant Elektrokleinstfahrzeugverordnung en Vigueur!
Ce que beaucoup ne savent pas, L’Electro-Véhicule doit être assuré – sinon, menacent de Sanctions ou de Coût élevé de l’Accident. Sur quoi faut veiller, explique un Expert du Prestataire de services financiers MLP.
Le E-Scooter en compte à part entière de l’AUTOMOBILE
Aussi, si le E-Scooter presque conduire sans bruit, moins cher qu’une Voiture et de protection de l’Environnement, Sur le Papier, il fait partie d’une Catégorie de Voiture et de Moto.
▶︎ est-à-Dire: contrairement au Vélo, n’est pas directement après l’Achat losgedüst être. Pour l’E-Scooter, il existe une obligation d’Assurance, une Assurance responsabilité civile Automobile DOIT être achevé.
« Contrairement à Vélo ou Vélo électrique, Pilote doit pas sa propre Force de dépenser pour le E-Scooter déplacer », dit Michael en Noir de MLP à l’IMAGE. Par conséquent, le E-Scooter, Contrairement à de nombreux Pays de l’UE, ce pays en tant que Véhicule à moteur.