Cinq Couronnes

Pirmin Reichmuth oscille actuellement dans une Ligue de ses propres. Troisième Kranzfest, troisième Succès. «Il est actuellement supérieure de la Sonde», dit le roi de la lutte Matthias Sempach. Dans le Style et la Domination rappelle Reichmuth à Sempach des meilleurs Jours.

Quatre Couronnes

Joel Wicki, Armon Orlik et toujours en difficulté, Samuel Giger sont actuellement un peu dans l’Ombre de Reichmuth. Orlik et Wicki en forme et prêt à Giger, il y a de petits points d’Interrogation concernant son Épaule

Trois Couronnes

Daniel Bösch a l’occasion de sa Victoire à Schaffhouse sa bonne Forme à nouveau mis à l’épreuve. BeiChristian Stucki, il est la suite d’une Course contre le Temps. Il est tout à fait adapté? Si oui, le Coureur de quelques Plats, pour revenir à un Königsanwärter être.

Deux Couronnes

Kilian Wenger a contre Sven Schurtenberger une Défaite douloureuse essuyé des. Irrésistible, au fait, le Roi n’est pas encore. Remo Fromager est un vrai Geek, tout comme Sven Schurtenberger.Nick Alpiger, Curdin Orlik et Samir Leuppi restent également étendu les Favoris.

Une Couronne

le Roi Matthias de Glaris a l’Entraînement a déjà fait d’énormes Progrès. Mais il reste, aujourd’hui, fait figure d’Outsider. Avec une Couronne, on peut aussi passionnant des Noms comme Michael Bless ainsi que les Nordwestschweizer Joel Strebel et Michael Bächli de confiance. Tout comme Matthias Aeschbacher, n’est pas encore à la Glanzform de l’année Précédente approche. Avec sa Victoire lors de la Méditerranées a également Bernhard Kämpf quelque chose de nouveau dans le premier Plan gedränt.