closeVideo

Restaurants du mal à rester à flot: Asbury Park, New Jersey councilperson

Asbury Park, New Jersey, est de pousser à manger intérieure à 25 pour cent de la capacité, tandis que le Gouv. Phil Murphy permettra uniquement à un usage en extérieur. FOX Business’ Kristina Partsinevelos avec plus.

les Choses sont apparemment obtenir épicé au Piment.

Chili’s Bar & Grill est le dessin d’un “jeune” de la foule avec plus de penchants pour s’imprégner de la fast-casual de la chaîne de salles à manger progressivement rouvrir suivantes coronavirus liés à des fermetures au milieu de la pandémie, le chef de la direction du restaurant de la société mère a demandé.

Dans ce fichier photo, un client se dirige vers l’entrée d’un Chili’s Grill & Bar restaurant à San Antonio, au Texas. (Callaghan O’Hare/Bloomberg via )

“Que le premier groupe qui arrive, ils sont juste un peu moins préoccupé,” Wyman Roberts, chef de la direction de Piment de la holding Brinker International Inc. dit Bloomberg dans une interview mercredi.

MICHIGAN RESTAURANT UTILISE des FANTÔMES POUR REMPLIR les SIÈGES VIDES, de PROMOUVOIR la DISTANCIATION SOCIALE

En ce 15 juin photo, un panneau avertit les clients de la nouvelle réglementation à l’extérieur d’un Chili’s Grill & Bar restaurant à Syracuse, New York. (Maranie Staab/Bloomberg via )

Sous les ordres de quarantaine sont levées à travers le pays, l’exécutif a déclaré que le Piment de la clientèle a généralement été “un peu plus jeune, un peu plus simple et moins de la famille” de la fin.

“Ces gens ont tendance à avoir un peu plus d’alcool vérifier. Ils n’ont pas d’enfants, et ils peuvent se sentir plus à l’aise d’avoir un verre ou deux,” Roberts a expliqué.

Beaucoup de gens, cependant, sont “toujours prudent” au sujet de manger à l’intérieur du restaurant, Roberts dit, notant que des mets à emporter et de la livraison options de continuer à rester populaire.

Chili’s Bar & Grill est le dessin d’un “jeune” de la foule avec plus de penchants pour s’imprégner de la fast-casual de la chaîne de salles à manger progressivement rouvrir suivantes coronavirus liés à des fermetures au milieu de la pandémie, le chef de la direction du restaurant de la société mère a demandé. (Callaghan O’Hare/Bloomberg via )

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Tout en veillant à la réouverture des salles à manger au milieu de la poursuite de la flambée, le Piment est à l’écoute d’orientation des Centers for Disease Control (CDC), l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le gouvernement.

Dans la lutte contre la maladie virale, le restaurant est la promotion de la sécurité sociale mise à distance, sans contact des paiements et améliorer le nettoyage et la désinfection en protocole long, tout en obligeant les employés à porter des masques et de se laver souvent les mains, entre autres COVID-19 de sécurité sanitaire des mesures de réponse.

Comme la semaine dernière, 873 salles à manger à travers le Piment 1 622 le lieux ont été ouverts pour les affaires une fois de plus, un Restaurant d’Entreprise en Ligne a rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE