closeVideo

Métro de Restaurants-directeur général: Confiant franchisés va survivre coronavirus

Métro de Restaurants chef de la direction John Chidsey dit que 90% des franchisés ont appliqué pour les prêts aux petites entreprises et son modèle économique est assez forte pour survivre à la coronavirus.

Métro semble être la rationalisation de ses sandwichs, mais certains clients ne mordent pas.

Après la réintroduction d’une nouvelle version de son “$5 Footlong” promotion (controversé dans et de lui-même), Métro a apparemment supprimé deux offres de boeuf rôti et de la rôtissoire poulet de style — à partir de son menu entièrement.

PHOTO: CLIENT BLAGUES QUE DELI TRAVAILLEUR de METTRE TOUTE la SALADE  » EN SANDWICH à la DINDE

Un représentant du Métro n’a pas de retour de Fox News demande de commentaire, bien que l’un de Métro du compte officiel Twitter semblent confirmer que les offres ont été en grande partie abandonné, et seulement encore disponible à “certains endroits.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Métro de fans ont également été déplorant la perte sur les médias sociaux, avec une même écriture que son petit ami, qui travaille dans une station de Métro, “littéralement acheté 15 LIVRES abandonnées  » poulet rôti” quand il a entendu qu’il était pris en off dans le menu.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les utilisateurs de Twitter qui prétendent travailler pour de Métro ont réagi depuis les nouvelles, avec un disant que les articles étaient très populaires, et un autre en disant: ils ont à peine vendu. Le métro n’a pas déclaré publiquement pourquoi les offrandes étaient à la plupart des magasins.

la nouvelle de Métro apparemment l’arrêt de rôti de boeuf et la rôtisserie de poulet style suit la chaîne annonce que son “$5 Footlong” promotion était de retour, en effet, “pour un temps limité au participant les restaurants AMÉRICAINS.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Métro de franchisés, cependant, ont largement exprimé leur opposition à l’accord, faisant valoir que le coût de la nourriture et de l’employé, les salaires étaient plus bas lors de la promotion a d’abord été annoncé dans le milieu des années 2000.