closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Certains restaurants et les propriétaires de taverne dans l’ouest de la Pennsylvanie disent qu’ils ne sont pas heureux avec le Démocrate du Gouv. de Tom Wolf ordres de limiter le nombre de clients qu’ils peuvent servir à cause du coronavirus.

Le mécontentement des propriétaires d’entreprises dans Allegheny County disent avoir l’intention de se battre à compter du vendredi avec ce qu’ils appellent un “Restaurant de la Révolution.”

les Organisateurs demandent aux commerces d’ouvrir leurs établissements à pleine capacité – au lieu des 25% de la capacité ordonné par le gouverneur pour aider à limiter la propagation du virus, Pittsburgh KDKA-TV signalés.

le NEW JERSEY, salle de GYM PROPRIÉTAIRES DIRE TUCKER ENTREPRISE EST ‘OUVERT COMME d’HABITUDE » en DÉPIT de la RÉVOCATION de LICENCES

Le groupe a déclaré qu’il serait autrement respecter les recommandations énoncées par le gouvernement fédéral Centers for Disease Control and Prevention, comme six pieds de distance sociale entre les patrons, la gare signalés.

les Organisateurs ont dit qu’ils ont eu des entretiens avec le bureau du gouverneur de Harrisburg pendant environ un mois, mais prétendent que le gouverneur ignoré une récente date limite pour l’obtention de retour avec une décision, KDKA signalés.

en Pennsylvanie Gouv. de Tom Wolf.

le mois Dernier, le Loup a annoncé une série de plus sévères restrictions, dans une tentative de contenir la propagation du virus, après que des responsables de la santé a signalé une « troublante » grimper dans les nouvelles infections.

“Si nous n’agissons pas maintenant, les experts médicaux prévoit que cette nouvelle flambée de cas pourrait bientôt eclipse le pic en avril,” le Loup a écrit sur Twitter à l’époque. Son nouveau règlement a pris effet le 16 juillet.

Plusieurs Républicains ont exprimé leur opposition à ce que l’on décrit comme le gouverneur de la « innombrables, confusion des ordres. »

Cette semaine, les élus locaux et les spécialistes de la santé dans Allegheny County rapidement intervenu contre les propriétaires de restaurant, les projets d’action.

“la loi est La loi,” Allegheny County Executive Riche Fitzgerald dit KDKA. “Nous ne pouvons pas juste des gens qui enfreignent la loi. L’etat a mis ces restrictions en place et nous avons l’appui de leur décision.”

PENNSYLVANIE GOV. LOUP ÉTAPES CORONAVIRUS RESTRICTIONS au MILIEU de TROUBLANT’ MONTÉE DE NOUVEAUX CAS

Il a averti que le comté de COVID-19 groupe de travail devrait continuer de faire des inspections de restaurants et de tavernes et de délivrer des citations à des contrevenants.

Der. Debra Bogen, directeur de la santé du comté département, a plaidé avec les propriétaires d’entreprises à repenser leur plan.

“je voudrais mettre un appel: s’il vous Plaît, s’il vous plaît ne le faisons pas,” dit-elle KDKA. “C’est un moment critique avec les écoles et l’ensemble de nos étudiants du collège de retourner à la ville au cours de la prochaine quelques semaines. Il est temps de se concentrer sur le retour à l’éducation.”

en Août. 6, plus de 100 propriétaires d’entreprises se sont rassemblés dans le parking d’un restaurant à Bethel Park, en appelant sur Loup à assouplir les restrictions, KDKA signalés.

dans l’état de Philadelphie et d’autres parties de l’est de la Pennsylvanie, les propriétaires de restaurant dit qu’ils ont été trop frustré par le gouverneur de règles, mais essayaient de se conformer du mieux qu’ils pouvaient.

“Nous avons appris à juste essayer de s’adapter, de” Josh Plongeurs, co-propriétaire d’un bistrot-brasserie à Bethléem, dit Philadelphie FOX 29 du mois dernier.

pendant ce temps, Allegheny County santé, les autorités ont ordonné à Pittsburgh restaurant et boîte de nuit appelée Sept fermées pour une semaine sur les allégations qu’il a violé coronavirus règles, le Pittsburgh Tribune-Review signalés.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Les violations alléguées inclus le restaurant employés de ne pas porter de masques, en fonction de la prise de courant. D’autres violations inclus permettre aux usagers de s’asseoir à la barre et de servir de l’alcool à des clients qui n’ont pas également commander de la nourriture, dit le rapport.

de plus, Le restaurant aurait refusé l’entrée à un comté inspecteur de la santé jusqu’à ce que l’inspecteur a reçu l’assistance de la police de Pittsburgh, le rapport dit.

En plus de la semaine de fermeture, le restaurant a été condamnée à payer une amende de $532 fine, en fonction de la prise de courant.