Le Racisme Allégations au Nachwuchsleistungszentrum (CNP) du FC Bayern emploient maintenant la Police. Le prévenu l’Entraîneur est, apparemment, avant le Licenciement.

les Racisme Allégations contre un Employé de la FC Bayern Munich , les Police s’est allumé et Enquête inclus. La Autorité veux Club possible Victimes et Témoin Contact. Selon un tel reportage est l’accusé, Entraîneur: apparemment avant de Libération .

Munich , à Cause de Racisme Allégations l’encontre d’un salarié dans le Nachwuchsleistungszentrum du FC détermine la protection de l’Etat-Département de la Police de Munich . L’Autorité était à cause de la Couverture sur le Thème de la conscience, a déclaré une police porte-parole. Il n’y a pas d’Affichage. « Des Faits, nous pouvons encore rien dire. » Le Magazine « Sport Inside » du WDR avait Rassismusverdacht du Bavière Campus rapportés.

le Racisme Allégations au Bayern: la Police est à la recherche d’un Contact avec le Club, les Victimes et les Témoins

Donc, auraient de graves Accusations contre un Vereinsmitarbeiter collectées. La police porte-parole a souligné que, actuellement, est tout à fait clair ce que à la Fin de l’Enquête vais dire, concrètement, quels Reproches il pourrait aller, et contre qui elles s’adressent. Entre autres, devrait, avec l’Association, les Victimes et les Témoins de prendre Contact.

Comment WDR le Mercredi a signalé, est l’accusé, le Personnel avant De le CNP dans Ingolstädter Route . Selon le Rapport, la FC les Séparation le Jeudi l’annoncer officiellement.

FC Bayern: CNP-Direction tourne avec Lettre aux Parents et espère que les Remarques

en Outre, s’Campus-Chef Jochen Aigre et de son Suppléant, Holger Seitz avec un Lettre au Parents de Joueur adressés. Le duo de tête espère que l’Aide à l’établissement des Faits et « condamne toute forme de Discrimination et de Racisme ». Le Club château de Conséquences et n’ai désormais plus d’Employés ont été interrogés.

Le prévenu Coach sera désormais à même de défendre et a prétendument une Plainte pénale contre Inconnu mis. Arrière-plan est désormais supprimé Faux Compte à son Nom auprès de Twitter , dans lequel les Historiques ont été publiés.

(mm/jb)