Hourra, nous poussent à nouveau! L’Économie allemande a au premier Trimestre 2019 toutes les Prévisions, en Dépit augmenté. Comme l’office Fédéral des Statistiques a annoncé Mercredi, a présenté le produit intérieur Brut par Rapport au Trimestre précédent, a augmenté de 0,4 pour Cent. Après l’accès de Faiblesse de 2018, l’Économie pour la remettre sur la Erfolgspfad de retour.

Comme la Cause a fait l’office Fédéral des Statistiques, les Konsumfreude des Consommateurs et le Boom de la construction en Allemagne. Le nouveau Calcul de la surprise, Le Gouvernement fédéral et de nombreux Économistes avaient enfin ses Prévisions économiques pour l’Année en cours, de réduire, une fois que la Croissance économique au second Semestre 2018 dans l’impasse.

Le Gouvernement fédéral s’attend cette Année encore, avec une Hausse du Pib de 0,5%, au lieu de d’abord à 1,0 pour Cent. La raison principale est le ralentissement de l’économie Mondiale. Ministre de l’économie, Peter Altmeier (CDU), le nouveau Développement, par conséquent, également, le comportement de la Connaissance: « La Croissance au premier Trimestre de cette Année, une première lueur d’Espoir après deux Trimestres sans Croissance, notamment grâce à une bonne Économie. Néanmoins, c’est pas une Raison pour la fin de l’alerte.“

Les Raisons de la Croissance de

Pour la surprise, la Croissance a l’office Fédéral des Statistiques a deux principales Raisons de leur combat. D’une part, les dépenses de Consommation privée selon les Informations par rapport au Trimestre précédent, a fortement augmenté.

Les Consommateurs selon la Konsumforschungsgesellschaft GfK, grâce à l’histoire de cette Situation favorable sur le Marché du travail dans humeur achats. GfK-Konsumexperte Rolf Bürkl avait récemment déclaré: « Si je sais que mon Travail est raisonnablement assurée, je suis également prêt à de plus grandes Dépenses de moi ou peut-être même à la faute. »