L’Année dernière tendance à la Hausse constatée de 57 à 62 Points – a ne s’est pas poursuivie. Seule Amélioration: les Travailleurs s’inscrire, qu’ils sont maintenant le plus souvent en avez la Possibilité, de manière ciblée, de faire des heures supplémentaires, à la Demande familienkompatibel compenser. Il serait souhaitable que seraient selon l’Enquête, mais, en outre, plus les Avantages pour les membres de la Famille, plus de Maison et des Possibilités de plus de Fonctionnement des Garderies.
Cependant, bien que la famille d’Offres de l’Employeur sont restés les mêmes, voire à diminuer, non couverte Demande a diminué. «C’est à dire, les Offres sont pour la plupart disponibles là où vous en avez besoin», écrit-Pro Familia.
il était Possible, cependant, que les Attentes à l’égard des Employeurs de retenue, ou de manière plus réaliste, était devenu, et que les Travailleurs davantage de Solutions individuelles de recherche. Cela expliquerait aussi pourquoi les Travailleurs, en dépit de la stagnation de la Famille de leur employeur et de mieux certificat que l’An dernier.
Pour la Détermination de la Family Scores répondants Pro Familia en ligne 752 Personnes exerçant une activité lucrative en Suisse, représentatifs, sélectionnés selon le Sexe, l’Âge et la Région. Les Entretiens ont été réalisés entre le 19. et le 21. Mars et ont duré plus de 10 à 15 Minutes.
(SDA)