Si jusqu’à la Fin de Mai, n’est pas suffisamment de certitude que les avions Boeing de Type 737 Max de nouveau, de se démarquer, je vais Tui des mesures de substitution telles que les contrats de Leasing pour les autres Jets pour le Reste de l’Été totalement prolonger, disait-il.

Pour l’Exercice en cours jusqu’à Fin Mars s’attend à Tui-Chef de Fritz Joussen du Bénéfice d’exploitation (Ebita ajusté) avec un recul de 26%.

Été-Réservations à l’année Précédente

durant Le semestre d’Hiver jusqu’à la Fin de Mars a actionné l’Interdiction de vol pour les avions Boeing le Tui Groupe a déjà profond dans le rouge. La saisontypische, la perte Nette a augmenté de plus d’un Cinquième à 341 Millions d’Euros, malgré un Chiffre d’affaires de près de deux pour Cent à près de 6,7 Milliards d’Euros, a augmenté.

compte Tenu de la récente Faillites et Acquisitions dans le secteur de l’aviation voit Joussen le Groupe, mais bien équipé: «sortir de la crise, la Consolidation du Secteur en Europe, un Tui de plus en plus forte, plus efficace et plus rentable à émerger.»

L’Affaire pour l’Été en cours d’exécution mais pas aussi bien. Les Réservations se situent à trois pour Cent de moins que l’année Précédente, les Prix % plus, disait-il. Il y avait aussi les Marges de l’Organisateur, à moins de 2018.

(SDA)