closeVideo

Gordon Chang réagit pour l’emporter sur la prise de vue à la Chine leader du cours de la pandémie

Fox News Asie analyste Gordon Chang dit “l’Amérique de la salle de” Président d’Atout est de plus en plus “réalistes”, et est en mouvement dans la bonne direction avec l’épidémie de coronavirus.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

L’Atout de l’administration vendredi en fin d’accusé la Chine de bloquer les états-UNIS sur les vols de passagers dans le pays au milieu de coronavirus restrictions, selon un rapport.

“la Chine a des objections du gouvernement des états-UNIS, des troubles de l’exploitation des droits des porteurs des etats-UNIS, le Ministère des Transports Secrétaire Adjoint Joël Szabat a écrit dans une lettre aux compagnies aériennes Chinoises, selon Forbes.

Szabat commandé quatre compagnies aériennes Chinoises de soumettre les horaires de vol mercredi prochain pour évaluer si les compagnies aériennes sont “contraires à la loi applicable ou de nuire à l’intérêt public.”

Il a ajouté que les transporteurs des états-UNIS devrait être en mesure “d’exercer pleinement leurs bilatérale de l’homme”.

JETBLUE, ROYAUME-RAMPE JUSQU’à CORONAVIRUS MESURES de SÉCURITÉ QUE les ÉTATS ont commencé À ROUVRIR

Delta Air Lines et United Airlines souhaitez reprendre plusieurs vols par semaine vers la Chine en juin, selon Reuters. Les deux ont été envoyer que des vols de marchandises de la Chine au cours de la pandémie.

À la fin du mois de janvier lorsque le virus a commencé à se répandre à travers la Chine, l’Atout de l’administration temporairement bloqué l’entrée aux états-UNIS pour la plupart des voyageurs qui avaient été à la Chine, à l’exception des citoyens AMÉRICAINS-mais ne limite pas le Chinois vols dans le pays.

En février, les transporteurs AMÉRICAINS cessé volontairement de vols vers la Chine. Puis, en Mars, la Chine a commencé à restreindre internationaux et Chinois des vols dans le pays à un par semaine pour chaque compagnie aérienne, Forbes a rapporté.

la Chine a également dit que chaque compagnie aérienne ne pouvait pas voler plus souvent qu’il ne le faisait avant le 12 Mars, mais parce que les transporteurs des états-UNIS avait cessé de voler à la Chine, elle “s’oppose efficacement transporteurs des états-UNIS de rétablir vols réguliers de passagers pour la Chine,” le ministère a déclaré, selon Reuters.

la Chine dit que les états-UNIS la semaine dernière, il peut supprimer le 12 Mars calendrier de restriction, mais le “une fois-service hebdomadaire sur une route vers la Chine resterait en place,” la lettre dit, Reuters a rapporté.

Comme le virus de l’craintes ont réduit la demande pour les vols, certains transporteurs AMÉRICAINS ont été contraints de réduire leurs horaires de vol jusqu’à 90 pour cent.

les compagnies aériennes AMÉRICAINES recevrez un plusieurs milliards de dollars de renflouement du coronavirus du projet de loi de relance adopté par le Sénat le mois dernier pour avoir accepté de garder les employés sur les rouleaux jusqu’en septembre.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les Tensions ont été de haut entre Washington et Pékin, dernièrement, sur le commerce, la technologie et les allégations de Beijing, la mauvaise gestion de la coronavirus pandémie quand il a d’abord commencé à se propager à travers Wuhan en fin d’année dernière.