closeVideo

Tarek El Moussa entretiens de travail avec sa petite amie, la Bruyère, dans l’avenir: « Il y a un potentiel’

HGTV star Tarek El Moussa de l’émission de TÉLÉVISION « Flip ou Flop » est actuellement à sa huitième saison et de sa relation avec son ex-femme, Christina, c’est mieux que jamais.

Heather Rae Young est la réflexion sur le voyage, elle se dirigea à partir de Playboy magazine hors concours à la réussite de la agent immobilier de luxe et des étoiles sur le populaire Netflix réalité de la série “la Vente de Coucher de soleil,” centré sur la au jour le jour la vie de l’ambitieux projet de l’équipe féminine de vendeurs à la Oppenheim Groupe à Los Angeles.

Jeune, 32 ans, s’est depuis imposé comme un incontournable de la série, mais son étages chemin commence de plus d’une décennie, lorsque l’ancien Playboy Playmate fait son incursion dans le monde du chic des propriétés et des modes de vie somptueux comme une jeune femme qui pose pour Playboy en tant que Miss février 2010.

Elle prit un voyage down memory lane, dans une récente interview avec Playboy.com et de revenir sur sa deux semaines de tournage, en expliquant qu’elle a choisi une “montagne de la fille” thème basé sur l’endroit où elle a grandi-Big Bear Lake et Lake Arrowhead en Californie.

‘FLIP OU FLOP des ÉTOILES de TAREK EL MOUSSA ‘traîner’ AVEC ‘la VENTE de COUCHER de soleil, la STAR HEATHER RAE YOUNG: la SOURCE

“j’ai tué mon picturale en 2009, et c’était une expérience incroyable,” les Jeunes, a rappelé d’un shooting avec le photographe Arny Freytag. “J’étais dans un numéro double, avec Jaime Edmondson, donc nous étions en janvier et février.”

le Jeune a dit qu’elle était initialement contre forger une carrière dans l’immobilier, mais après la réalisation de son penchant pour l’établissement de relations — et avec beaucoup de persistance de celles de son entourage, elle a décidé de franchir le pas après la modélisation, et le risque a payé en grandes voies.

‘VENTE de COUCHER de soleil, la STAR CHRISTINE QUINN DIT que les FANS VONT VOIR » l’autre CÔTÉ  » DE LUI DANS la SAISON 2

“immobilier senti comme une bonne transition pour moi parce que j’avais rencontré beaucoup de gens et je suis vraiment bon à l’établissement de relations et de prendre des contacts,” at-elle expliqué. “Un couple de mes amis en fait suggéré, et à l’origine j’ai dit non. Mais vous savez quoi? Je l’ai fait! J’ai étudié mon une-off, j’ai passé le test et puis à l’intérieur de mes trois premiers mois de faire de l’immobilier, j’ai vendu un 7,2 millions de dollars de la maison et d’un montant de 1,5 millions de condo.”

La réalité étoiles a dit qu’elle se sentait “habilité” à poser pour Playboy, en appelant le moment “une célébration de [son] corps” et a ajouté que l’expérience a aidé à les aider à développer un amour de soi-mais aussi la faim pour prouver à ses détracteurs mal, dans l’immobilier et au-delà, qui pourrait préjuger de son basé sur son passé.

Tarek El Moussa, droit et Heather Rae Young assister à la première de HGTV ‘Un Très Brady Rénovation » à La Guirlande de l’Hôtel sur 05 septembre 2019, au Nord d’Hollywood, en Californie. (Photo par Rachel Luna/)

“je pense que nous ne sommes pas pris au sérieux, ou nous sommes perçus comme des idiots ou nous ne savons pas de quoi nous parlons,” Young a dit de pratiquer concurrentiel de l’immobilier dans un univers dominé par les hommes. “Je suis chanceux d’être en partenariat avec Jason [Oppenheim], 43, car il est bien connu dans le secteur de l’immobilier, et il me traite comme un égal. Nous sommes des partenaires.”

“C’est toujours une affaire d’hommes, mais les femmes sont à la hausse, et clairement, le spectacle, vous pouvez voir que,” poursuit-elle. “Il est censé être à propos de l’autonomisation des femmes. Vous pouvez être une jolie femme et d’être toujours couronnée de succès, et pas seulement le bras de bonbons pour un homme.”

TAREK EL MOUSSA, HEATHER RAE YOUNG DÉPLACER DANS l’ENSEMBLE au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE: « C’EST le CHAOS’

la Saison 2 de “Vendre le Coucher du soleil” se plonger dans les Jeunes de la nouvelle relation publique avec HGTV et “Flip ou Flop” star Tarek El Moussa, 38, qu’elle a rencontré sur la maison-flipper du bateau, El Moussa a dit à Fox News, en Mars, et les Jeunes est excité à la perspective de voir comment la série se joue, ajoutant que sa connexion à El Moussa a “été étonnant.”

“partez d’une relation privée à un établissement public est très différent, mais il a été incroyable. J’ai beaucoup plus de soutien de Tarek, et le fait que nous sommes tous les deux non seulement dans le monde de la télévision, mais dans le même secteur d’activité nous permet de vous connecter sur de nombreux niveaux au-delà de notre relation,” dit-elle Playboy.com.

“Nous avons une meilleure compréhension, le respect et l’appréciation des uns et des autres biens immobiliers carrière. Il a été dans cette industrie depuis si longtemps, de sorte qu’il est toujours là pour m’aider avec des conseils. Nous sommes toujours rebondir à la conception des idées des uns et des autres et même d’apprendre les uns des autres.”

Bien que le Jeune a dit qu’elle avait parfois de s’éloigner de la vie et l’époque de l’agitation de Los Angeles pour obtenir son esprit droit, elle a dit qu’elle est mieux pour elle et voit sa carrière comme un modèle pour les autres battent pour un morceau de la tarte à poursuivre la lutte et de croissance en tant que professionnels et en tant que femmes.

TAREK EL MOUSSA N’a PAS prévenu l’EX CHRISTINA ANSTEAD AVANT d’INTRODUIRE SA NOUVELLE petite AMIE HEATHER RAE YOUNG

“C’est difficile, surtout dans L. A. Vous avez affaire à un beaucoup d’argent, de grandes propriétés, grosse les agents qui ont été autour depuis plus de 30 ans. Et cette jeune fille arrive, et parfois, ils ont juste pense que je suis stupide,” dit-elle. “C’est pourquoi j’ai pris mes petites pauses. Je suis de gauche, et de revenir ensuite et dit: « Non, j’ai ce.’ Il n’y a pas de raison que je ne devrais pas être aussi réussie que Jason ou ces autres gars ici. Je peux le faire aussi bien, si pas mieux qu’ils peuvent.”

on a Demandé si elle va envisager de poser nue à nouveau pour le légendaire propagation, les Jeunes laisse la porte ouverte à une monumentale de retour.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Oh!. Posant nue a ne pas me faire de mal. Je suis déjà là; je l’ai fait. Je suis fier de moi et de ce que j’ai fait,” dit-elle. “C’est une célébration de notre corps et de nos choix, et je trouve ça stimulant. Playboy premières ai été catapultée dans une carrière de modélisation et de la carrière, je suis maintenant — donc, pour le bon travail, je le ferais.”