closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Quatre employés d’un restaurant Mcdonald’s à Oakland, en Californie., ont déposé une poursuite contre le propriétaire de la franchise, de blâmer les conditions à l’entreprise pendant une épidémie de coronavirus il y a, selon les rapports.

Les employés affirment qu’ils ont été invités à se présenter au travail même après qu’elle est tombée malade, et affirment qu’ils ont reçu de fortune éléments – tels que le chien, les couches et les filtres à café – pour l’utiliser comme masque de visage. SFGate.com rapporté.

“Ils ont été transmis comme un pis-aller, mais étaient totalement insuffisantes, et c’est un peu offensant que l’entreprise ne fournit pas de masques appropriés,” Michael Rubin, un avocat qui représente les plaignants, a déclaré à la presse. “Finalement, ils ont été donnés des masques destinés à un usage, mais ils ont dit de les utiliser jour après jour après jour.

MISSOURI MCDONALD’S EMPLOYÉ a TRAVAILLÉ PENDANT la période SYMPTOMATIQUE AVANT de CORONAVIRUS DIAGNOSTIC

“Un ouvrier qui a eu des symptômes se plaint d’être malade et a dit qu’elle ne pouvait pas respirer et a été racontée par le gestionnaire de tirer juste le masque vers le bas, ce qui signifie que cette femme était d’infecter d’autres personnes,” Rubin a continué.

Tous les quatre plaignants ont contracté le virus, l’avocat a déclaré, affirmant qu’un total de 25 cas du virus, y compris les employés, les membres de la famille et des employés à partir d’un autre Mcdonald’s à Berkeley. Une réunion entre les responsables d’Oakland et Berkeley restaurants soupçonné d’être la source de l’épidémie, le procureur a dit.

Un employé du bébé avait une température de 104 degrés après être devenu malade, Rubin a dit.

Le Oakland restaurant est fermé depuis le 26 Mai, lorsque les employés ont quitté leur poste pour protester contre un manque de précautions en matière de santé, une station de radio KQED signalés.

MCDONALD’S AVERTIT FRANCHISÉS TOUCHÉS PAR le CORONAVIRUS POURRAIT AVOIR à LICENCIER OU À VENDRE

“les directeurs de Magasin ne font pas respecter la distance sociale, et ils ne nous donnent pas de gants appropriés ou assez de masques,” le procureur B. J. Chisholm a déclaré aux journalistes mardi, parlant au nom de la demanderesse Yamilette Olimara Osoy Hernandez, la station de radio signalés.

Un Mcdonald’s hamburger Big Mac et le logo de l’entreprise sont considérés dans le Centreville, Va., Aug. 10, 2015. ()

“d’Abord, j’ai dû acheter des masques avec mon propre argent. Et à un moment donné, le gestionnaire a essayé de nous donner chien couches à utiliser comme des masques, des » Hernandez dit.

Michael Smith, propriétaire de la franchise d’Oakland, s’est adressé aux accusations mois dernier, dans une déclaration à la Région de la Baie de Groupe de Nouvelles.

“Nous avons identifié et rejoint tous le personnel du restaurant qui avaient été en contact étroit avec les employés qui ont contracté le virus et ont indiqué qu’ils auto-contrôle conformément à la CDC [Centers for Disease Control and Prevention] lignes directrices. Nous nous attendons à rouvrir dans quelques jours, quand nous pouvons le personnel du restaurant à nouveau. Nos gens sont le cœur et l’âme de notre Mcdonald’s de la famille, et nous sommes en gardant ceux qui sont touchés dans nos pensées, pour un rapide et complet rétablissement”, a déclaré Smith.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Il a ajouté que les travailleurs sont tenus de porter l’équipement de protection individuelle à tout moment“, et les revendications d’être invités à porter des filtres à café, et le chien couches sont entièrement faux.”

La franchise de Mcdonald’s a également suivi de l’état de Californie-commandé lignes directrices, et de fournir aux employés des congés payés et “près de 20 000 $de cartes-cadeaux d’épicerie à la poursuite de l’aide au cours de cette période difficile,” dit-il.