Pour l’Avenir du Brucker Traditionsgeschäftes Reindl, il ya des Messages contradictoires. Cependant, il semble une Solution en Vue.

Fürstenfeldbruck, – Des Messages pour les Jouets Reindl’: Alors que dans la procédure d’Insolvabilité contre le Groupe Brucker Traditionsgeschäft entendu, apparemment, une Solution se dessine, ont des Filiales au Viehmarktplatz et Que la Saison a commencé. L’administrateur judiciaire de Tobias Choix se trouve « en très avancé des Négociations avec un Investisseur », indique une porte-parole de la dictum media GmbH. L’Agence de rp à Cologne a la Presse, en ce qui concerne la Faillite de la Kids Fashion Group repris.

ceci est un Bras opérationnel de la faillite Kanz Financial Holding, dans le bade-wurtemberg Pliezhausen et société Mère de la Reindl’le Jeu et les Loisirs Handels GmbH. L’hôtel Traditionnel dispose de quatre Succursales dans la Buchenau et le Viehmarktplatz dans Bruck et à Puchheim et de Dachau. La procédure de Faillite est en cours depuis la Fin de Mars. Le choix avait, dès le Début, souligne que ce n’est pas nécessairement pour les personnes concernées Boutiques signifier doit. On est à la recherche d’un Investisseur pour les Magasins pour obtenir.

Maintenant annuler une très bonne Solution, pour le porte-parole. Sur le Sort des Magasins individuels se manifeste dictum media instant. Que le Viehmarktplatz Début de la Semaine, la Saison a commencé, pour l’usage propre du Propriétaire à faire. Cette envisage de, selon ses dires, sans le magasin de jouets.