la Grève, justement, pour les Vacances d’été!
Sur la compagnie aérienne Lufthansa et ses Clients viennent de Grève des agents de bord-Syndicat Ovni. Cela a été annoncé le vice-Ovni-Président Daniel Flohr Jeudi à Francfort. En Juillet trouveraient Menée par les Kabinenmitarbeiter, en Allemagne, a déclaré Flohr. Les passagers et les compagnies aériennes, serait-ce difficile à faire, car les attraper dans de nombreux Länder de l’est, les Vacances d’été aux!
Chez les Filles, Eurowings et Germanwings vais dès que possible une Consultation à la base, de sorte Flohr. La compagnie allemande Lufthansa vais cela pour un couple de Semaines de retard. « À la Fin de cette Correspondance, nous, concrètement, à annoncer, quand, où et combien de temps les Conflits de travail aura lieu. »
Le nouveau Conflit entre Ovni et de la Lufthansa avait déjà laissé entendre. Le Syndicat de la Compagnie aérienne n’début de la Semaine, reproché », à chaque Conversation avec la Kabinengewerkschaft l’échelle du groupe, de » refuser. En particulier, dans la compagnie, Filiale Eurowings pointe le Conflit maintenant.
« La Stratégie du Groupe est en Question », a déclaré Flohr. « Le Chaos-l’Été de l’Année dernière, heureux, cette Année, probablement encore plus grande. » Il jeta la Lufthansa, mais une Escalade de la recherche. « C’est l’Aggravation d’une Stratégie, qui dit, je veux que ces Syndicats, avec la Cogestion au sein du Groupe, de manière générale, ne peut plus travailler. Je voudrais les conventions Collectives qui ne me plut pas, se débarrasser de lui.“