Encore quelques Jours, puis en exécutant le Mandat de Claudio Sulser (63) comme Nati-Délégué de. Il doit par un Professionnel de la remplacer. Quatre Candidats sont restés et de la Ligue a mené le Secret des Entretiens avec chacun d’eux. Étonnamment, plonge le Nom de Pierluigi Tami nouveau sur la Liste.

VUE dit, ce qui est pour et le contre de chaque Nom parle.

Peter Knäbel (52)

qui parle pour lui: Il a de l’Expérience en Junior Football ASF et de la FCB Relève du Chef, comme dans le Professionnel, le Football en tant que chef du service des sports du Hambourg SV. Il sait que la Fédération et les Clubs très bien. Et comme SRF-Expert, il connaît également le Guide multimédia est très bien.

qui parle contre lui: Il est à Schalke en tant que Chef de la Relève de la Division sous Contrat.

Martin Andermatt (57)

qui parle pour lui: Il était joueur de l’équipe nationale, de Bundesliga, l’Entraîneur d’Ulm, connaît le Club Suisse et a conseillé, par Exemple, Hanovre 96 en tant que Conseil d’administration. Son Sac à dos est rempli.

qui parle contre lui: Il vient de la Position de Faiblesse dans les Négociations, il est actuellement sans Emploi.

Alain Sutter (50)

qui parle pour lui: Il est un Enfant de l’Équipe nationale, était en tant que Joueur à la coupe du monde 1994, une grande Figure. Il a prouvé au FC Saint-Gall, qu’il n’a pas Peur de prendre des Décisions difficiles a.

qui parle contre lui: Il est au FC Saint-Gall sous Contrat. Et Sutter polarise aujourd’hui, ce qui inertes, de l’Association des Entités n’est pas un Avantage.

Pierluigi Tami (57)

qui parle pour lui: Il connaît le FSE, en tant qu’ancien moins de 21 ans de l’équipe nationale Entraîneur très bien. Fait en tant qu’Entraîneur dans la Super League, un bon Travail et est expérimenté.

qui parle contre lui: Il vient de la Position de Faiblesse dans les Négociations, il est actuellement sans Emploi. Il ne tombait pas, par une bonne Communication, aussi parce que son Français n’est pas exceptionnelle est. La Nati est la «Tessinois» Groupe de Vladimir Petkovic, l’Assistant d’Antonio Manicone ou Coordinateur Vincent Cavin en fait déjà trop grand.

L’Homme nouveau doit, en Juillet, à être déterminé. De Suisse de Football-Association, la Décision de la Ligue, puis encore approuver ce document. Dans le Passé, c’était plus qu’une Formalité.

Ce qui s’est passé depuis la coupe du monde 2018

Après l’aigle à deux têtes-Incident à la coupe du monde, le FSE, les Conseillers de l’Agence de HWH pour Bernhard Heusler et Georges Heitz pour les Structures de voir plus clair. Ils ont proposé, entre autres, la Création d’un professionnel de la Nati Gestionnaire et de six Noms: Peter Knäbel, Alain Sutter, Christoph Spycher, Adrian Knup, Andres Gerber et Fredy Bickel.

Lors de la SFV Assemblée des délégués a changé la Situation. Là, il a été décidé que la league (SFL) et pas de la SFV les nouveaux exécutifs de la Nati Délégué à la recherche. Spycher, Knup et Gerber avaient entre-temps été annulé, le Nom de Bickel n’a pas été suivies d’effet, les Propositions de Martin Andermatt et Pierluigi Tami sont venus de nouveau.

On peut en fonction de ces quatre Entretiens de supposer que l’Homme nouveau en Juillet, qui sera présenté.