closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un violent affrontement avec les troupes Chinoises dans le nord de l’Inde, lundi soir, a entraîné la mort de 20 soldats Indiens, selon des représentants du gouvernement.
La confrontation qui s’est produite dans la région du Ladakh a été la plus meurtrière entre l’Inde et la Chine depuis 1975.
Selon les autorités des deux côtés, pas un seul coup de feu, et les voies de fait ont été réalisées à la main-à-main le combat avec seulement les roches et les poings.
3 SOLDATS INDIENS TUÉS DANS l’AFFRONTEMENT À la FRONTIÈRE CHINOISE, de l’ARMÉE, DIT –
L’Armée des indes, à l’origine, a rapporté que trois soldats Indiens ont été tués dans le combat, mais plus tard, a rapporté que “17 troupes Indiennes qui ont été gravement blessés dans l’exercice de leurs fonctions à l’emplacement et exposés à des températures sous zéro dans la haute altitude du terrain ont succombé à leurs blessures.”
les responsables Chinois n’ont pas signalé de décès de l’incident.
la Chine Ministère des affaires Étrangères porte-parole de Zhao Lijian a donné peu de détails, mais a accusé les forces Indiennes de la réalisation de “provocateur attaques.”
les Indiens et les forces Chinoises ont été dans un monthslong l’impasse sur les territoires disputés.
la CHINE ET la CORÉE du NORD montée en puissance de LEURS ARSENAUX d’ARMES NUCLÉAIRES: RAPPORT
la Chine revendique environ 35 000 miles de territoire dans le nord-est de l’Inde, tandis que l’Inde fait également valoir que la Chine a occupé environ 15 000 km du territoire de l’Aksai Chin Plateau, un domaine que l’Inde a dit est une partie de sa région du Ladakh.
les Chinois et les Indiens soldats ont stoodoff pour plus d’un mois le long de plus de 2 000 milles de la Ligne de Contrôle Réel — la frontière établie entre l’Inde et de la Chine en 1962, à la suite d’une monthlong guerre.
les responsables Chinois ont dit qu’ils sont dédiés à assurer “la paix et la tranquillité”, mais placé le blâme pour l’altercation sur les soldats Indiens.
MAISON GOP ACCUSE la CHINE, QUI DE « défaut DE PROPORTIONS MONUMENTALES » DANS la PROPAGATION DU CORONAVIRUS
“Ce qui est choquant, c’est que le 15 juin, les troupes Indiennes gravement violé le consensus des deux côtés, a traversé la frontière illégalement deux fois et réalisée provocateur attaques contre le personnel Chinois, ce qui entraîne de graves physique des conflits entre les deux frontières forces,” Zhao a dit.
le Ministère indien des Affaires Extérieures, de même, a déclaré l’incident s’est produit “en tant que résultat d’une tentative par la partie Chinoise de modifier unilatéralement le statu quo.”
les responsables Indiens accusé des soldats Chinois de passage de la frontière, le mois dernier, afin d’ériger des poteaux et ne tient pas compte des avertissements verbaux de quitter.
une Autre escarmouche a été rapporté en Mai impliquant des combats de poing et de lancement de roche, mais aucun décès n’a été signalé lors de cet incident.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’Armée de fonctionnaires et de diplomates auraient tenu une série de réunions visant à mettre fin à l’impasse, en vain encore.
“Nous sommes préoccupés par les rapports de violence et les morts à la Ligne de Contrôle Effectif entre l’Inde et la Chine, et nous exhortons les deux parties à faire preuve d’un maximum de retenue,” Eri Kaneko a déclaré dans une conférence de presse mardi.
“Nous prenons bonne note de rapports que les deux pays ont entrepris de désescalade de la situation.”