Sociétés de crédit, les Clients doivent faire attention! Les Fournisseurs ont apparemment une nouvelle arnaque conçu pour le Paiement de taux d’Intérêt élevés pour les contourner. Sont concernés 70 000 Contrats de Négatif.

de Quoi il s’agit: La Négatif le Début de cette Année auprès de vos Clients avec un zuteilungsreifen Contrat au Tarif BS1 (sur un total de 600 000 Contrats), le chargement automatique des Taux réglé. Sont concernés tous ceux qui ont un Prêt de récupérer pourraient.

en Commun: l’Information sur La Modification du contrat était dans une Fiche d’information sur la Protection des données cachées.

Les Conséquences pour lui. Les Épargnants échapper à des taux d’Intérêt. Qui est l’absence de paiement de la Prime n’a pas remarqué, dispose dans son Contrat de moins d’un dépôt et obtient les taux d’Intérêts sur les résultats obtenus jusqu’à présent Crédit au compte.

▶︎, Selon la Jurisprudence de la cour Fédérale soit avec Zuteilungsreife le Sens et le But du contrat d’épargne-logement remplies, a déclaré Négatif sur l’IMAGE de la Demande. “Dans ce Contexte, nous ne sommes plus tenus par le Prélèvement de continuer à faire Usage.”

en Clair: Le Négatif ne veut pas que les Clients, les Avoirs de leurs Contrats automatiquement plus loin que nécessaire de l’augmenter.