Comme il le Jeudi, a annoncé qu’il est prêt, une Motion d’accepter. Ce serait le conseil Fédéral d’obliger l’Ordonnance de changer. Le Décret permet aujourd’hui de le Déchiqueter vivant Poussins. Mais il arrive que les Animaux de la survie par exemple, coupées Pieds, comme la CSEC la Justification de l’Intervention de l’écriture.
Il n’y a, à proximité, que le processus de Broyage d’un Animal vivant n’est pas Conforme à l’Article 1 de la Loi sur suis, estime la Commission. Selon l’Article, c’est le But de la Loi, la Dignité et le bien-être de l’Animal à protéger.
Animal est à un simple Produktionsgegenstand
Broyage des Poussins avec le «mauvais» Sexe. Dis: Masculin Bibeli. C’est, indépendamment du processus de Broyage – controversé. La Commission a écrit à ce propos, il convient de se demander, s’il est éthiquement acceptable, un Poussin uniquement de la Raison, de tuer, que c’est un Mâle d’une Legehennenlinie.
Près de 2,5 Millions de Poussins par An en Suisse affectés.
La Tendance, Races pour pondre leurs œufs ou de la Viande de l’élevage, de faire de l’Animal un simple Produktionsgegenstand et aboutit à des Absurdités comme le Broyage vivants, les Poussins mâles. C’est l’Intelligence de l’Homme n’est pas digne de vous.
l’Intervention a pris la CSEC une Pétition Végétalien Société Suisse. La Pétition «les Poussins sont pas un sous-produit», elle a cependant rejeté. (ATS/cri)