closeVideo
Escalade des tensions pourrait conduire à des états-unis-Chine militaire clash: Gordon Chang
expert de la Chine Gordon Chang traite de la montée des tensions entre les états-UNIS et de la Chine, après le consulat AMÉRICAIN à Chendu est prise en charge.
Un grand parc de près de 260 Chinois, les navires de pêche a été repéré dans les eaux entourant les Îles Galápagos, au large de la côte de l’Équateur, le pays des officiers de la marine a déclaré la semaine dernière.
L’équateur, de la Marine a dit qu’il a de plus en plus des patrouilles pour assurer les navires Chinois n’entrez pas dans la zone économique exclusive autour des Îles Galápagos, où 19e siècle, l’explorateur Britannique Charles Darwin a développé sa théorie de l’évolution, selon Reuters.
“Nous sommes en état d’alerte, d’effectuer une surveillance, patrouilles pour éviter un incident comme ce qui s’est passé en 2017,” l’Équateur le Ministre de la Défense Oswaldo Jarrin a déclaré lors d’une conférence de presse. Il y a trois ans, un navire Chinois a été appréhendé dans la Réserve Marine des Galápagos réalisation de 300 tonnes de la faune marine, pour la plupart des requins, y compris le requin-marteau, qui est proche de l’extinction.
des ÉTUDIANTS CHINOIS EN AUSTRALIE VICTIME VIRTUEL de l’ENLÈVEMENT’ ESCROQUERIES de POLICE:
“Il y a un couloir qui est des eaux internationales, c’est où le parc est situé à,” Jarrin ajouté.
Les Galápagos, ainsi qu’un sujet de 188 milles de l’océan qui entoure les eaux a été désigné patrimoine mondial de l’Unesco, en 1978, pour son unique de la faune marine et la biodiversité. La flotte Chinoise est assis à environ 200 km de la période de neuf archipel de l’île dans les eaux internationales, Le Guardian a rapporté.
l’Ancien Équatorien ministre de l’environnement, Yolanda Kakabadse, le long de la Roque Séville, l’ancien maire de l’Équateur, la capitale Quito, a déclaré Au Guardian, lundi, qu’ils ont été l’élaboration d’une “stratégie de protection” pour demander la flotte Chinoise de ne pas revenir, appliquer les accords internationaux de protection des espèces migratrices et d’étendre la zone économique exclusive à 350 milles des îles.
“Cette taille de la flotte et de l’agressivité à l’encontre des espèces marines est une grande menace pour l’équilibre des espèces dans les îles Galápagos,” Kakabadse dit. De ce sentiment, de Sevilla fait l’écho: “Unchecked de pêche Chinois juste sur le bord de la zone protégée est de ruiner l’Équateur, les efforts pour protéger la vie marine dans les îles Galápagos.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Chinois, les navires de pêche de chaque année viennent les eaux internationales autour de l’Archipel, mais cette année, la flotte est nettement plus grande qu’avant et a venir dans un proche plage des îles.
l’Équateur Président Lenín Moreno tweeté son soutien à préserver les Îles Galápagos, le samedi, écrit en espagnol: “Nous allons travailler dans une position régionale de défendre et de protéger la Zone Économique Exclusive autour de la Réserve Marine des Galápagos, l’une des plus riches zones de pêche et un foyer de vie pour l’ensemble de la planète.”