closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Mexicain de la santé ont averti mardi que le pic de cas de coronavirus pourrait encore être “plusieurs” semaines que l’ensemble des cas, continuer à augmenter tous les jours.
s’exprimant lors d’une conférence de presse, le Ministre délégué à la Santé Hugo Lopez-Gatell déclaré que le Mexique n’a pas encore “atteint le maximum de point.”
« Pendant plusieurs semaines, nous allons garder en annonçant il y a plus de cas aujourd’hui qu’hier, » Lopez-Gatell dit.
d’Un point de vue de la Iztapalapa quartier de la Ville de Mexico, le mercredi 3 juin 2020. (AP)
l’Amérique latine est devenue l’épicentre de la coronavirus pandémie au cours des dernières semaines, tout le monde a enregistré une baisse.
dès le mardi, le Mexique a enregistré près de gain de 88 200 personnes cas de nouveau coronavirus avec plus de 14 000 décès — bien que les experts en santé disent les chiffres réels sont probablement beaucoup plus élevé.
L’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington la semaine dernière prévue est de moins de 75 500 décès au Mexique en août, beaucoup plus élevé que le gouvernement Mexicain de projection de 35 000 décès en octobre, Reuters a rapporté.
MEXIQUE DOSSIERS PLUS CORONAVIRUS MORTS EN UN JOUR QU’aux ETATS-unis
mardi, les prévisions sont venus comme des stations de la côte de Cancun et la Riviera Maya a commencé à accueillir leurs premiers touristes, après plus de deux mois, quand presque tous les hôtels ont été fermés.
Les quelques dizaines de touristes qui ont assisté lundi à la 41 hôtels qui ont partiellement rouverte à peine symbolique filet, comparativement à 23 millions de dollars qui encombraient la côte de la dernière année, soit environ 15 milliards de dollars à l’économie locale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hôtels ne seront autorisés que pour atteindre 30 pour cent de leur capacité à éviter la surpopulation. Plus de la capacité qui a permis plus tard, avec quelques hôtels en espérant atteindre 50% de la capacité en juillet. Avant la pandémie, le taux d’occupation de 85% ne sont pas rares.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.