le Cliché semble que l’écoute de l’être: les Femmes sont en Allemagne, plus effrayé que les Hommes! Ce n’est pas une Tendance, mais apparemment, Tradition …

Dans l’Étude à long terme « Les Craintes des Allemands » de R+V-Assurance depuis 1992, les Gens demandant s’il est de certaines Choses ont Peur. Cette Année, 22 ont été Thèses d’interroger, en Moyenne, ont répondu à 41% des Femmes et 37% des Hommes: Oui, avant cela, nous avons Peur. Un Regard sur l’Évolution à long terme montre, en toute sérénité, comme cette Année, les allemands étaient des Femmes depuis 1995, les Hommes ont atteint leur point bas de 1991 et 1994.

La plus grande Peur des Femmes en 2019, avec 57% d’Accord: Le Monde pourrait par la Politique menée par le Président AMÉRICAIN Donald Trump être dangereux (Hommes: 54%). La plus grande Distance par rapport aux Hommes dans le Top-Ten-Thèmes: La Peur de l’Âge de la Dépendance de l’être, partage presque une Femme sur deux (49%), chez les Hommes, seulement 40 pour Cent.

Un Top-Ten-Sujet, dans lequel les Femmes est nettement plus calme que les Hommes, la Peur de la Surcharge de l’Etat à travers les Réfugiés (54 vs 58%).

Passionnant, même hors du Top Ten des Peurs: Alors que seulement 37% des Hommes contre les substances nocives dans les Aliments, de peur sont les Femmes de 47 pour Cent.

Plus de Résultats de la Peur-Index: Plus d’un sur deux Allemands s’inquiètent de l’actualité politique et les Problèmes sociaux. Peur, dans ce Domaine, les supplanter, depuis quatre Ans, dans la Perception de la Deutsche d’autres Préoccupations, par exemple, à partir de l’espace personnel. Malgré un Recul par Rapport à l’année Précédente, a également mener 2019 nouveau Peurs en Lien avec la Migration, de possibles Tensions sociales et la politique Étrangère de la Liste.