Neidvoll, nous regardons vers le Nord, où la jeune Suédois Alexander Holtz (Djurgarden) et Lucas Raymond (Frölunda) de se montrer. En Finlande, les jeux pour les Adolescents gross et même les Allemands nous parcourent en Matière de Talents actuellement la deuxième place du Classement.
En Été, draftete Detroit Défenseur Moritz Seider sur la Position 6. Et maintenant, assure Tim Stützle le prochain Talent de l’Adler Mannheim Fureur. En 2002, l’Attaquant né a comme Holtz dans deux Champions League deux Buts.
les cinq Suisses CHL Équipe la plus jeune Joueur de la coupe du monde Participants Janis Jérôme Moser, Gilian Kohler (les deux Bienne) et Jeremi Gerber (Berne) – deux Ans de plus. Ils sont 19, qui auraient il y a deux Ans dans la LNH, le Draft peuvent en être tirées.
Cependant, non seulement chez les CHL-Participants, mais aussi dans toute la Ligue Nationale, on cherche dans les Cadres, en vain, les Joueurs, qui après 2000 sont nés.
il y a trois Raisons à cela:
1. L’Argent
Notre Club, il va financièrement bien, ou du moins pas assez mauvais pour pas cher Eigengewächse à définir. Même les plus pauvres de Clubs par Saison 12 Millions de Francs. En Finlande, on trouve le Budget de Crésus IFK Helsinki moins de 10 Millions.
Et tandis que la Production de la NHL, les Joueurs et surtout pour les finlandais et les suédois Équipes grâce à l’Accord passé avec la meilleure Ligue du Monde, pour le Transfert d’un Joueur au moins 240’000 Francs à payer, qui est très intéressant, il vaut la peine de Suisse de Hockey-Club (Contrairement au Football) financièrement, les Joueurs de former. La Suisse a jusqu’à présent pas d’Accord avec la LNH, parce qu’on avait Peur que les célébrités sinon, malgré la marche du Traité de l’Été de sauter le pourraient.
2. L’Exode
de Nombreux Talents Suisses ont, dans les dernières Années décidé de, les Stars comme Nino Niederreiter, Timo Meier ou Nico Hischier tracé ont. Ils ont changé de jeunes en amérique du nord Juniorenligen, pour se développer et pour la NHL Draft recommandé.
cette Saison avec Noé, à Delémont, Valentin Nussbaumer, Gaétan Jobin (tous LHJMQ), Inaki Baragano, Keanu Deruns, Simon Knak (tous WHL), Nico Gross, Giancarlo Chanton et Kyen Sopa (tous OHL) neuf d’Adolescents en outre-mer de jouer.
3. La Qualité
Le Retard de la Suisse aux Spitzennationen dans la Formation de jeunes Joueurs, ces dernières Années, a continué de croître. Les locaux de développer des Talents souvent avec du Retard, si vous n’êtes pas plus à cause de l’École ou en apprentissage sont tendues et se concentrer pleinement sur le Hockey de se concentrer.