Pêcheur Fritz pêche bientôt plus de Poissons frais! Au moins, dans la mer du Nord …
Le changement Climatique offre des Fischereibranche à côté de beaucoup de Problèmes, de réelles Opportunités: à moyen terme, avec une Augmentation de la Richesse en Espèces et la capacité de Capture dans le centre et le nord de Large, de compter, pour l’Allemand fédération de pêche.
Pour les pêcheurs pratiquant la pêche hauturière est positive, que par le changement Climatique, certains qui aiment la chaleur des Poissons de plus en plus dans la mer du Nord, on rencontre, a déclaré à l’association des chefs de l’Allemand, de la Pêche en mer, Uwe Juge. Comme il a évoqué l’Exemple de Sardines ou de Thon. Augmentation des Effectifs, là, de suite, vous pourriez bientôt l’objet d’une pêche commerciale.
Dans les Latitudes septentrionales de l’inquiétude du changement Climatique, à ce que les Stocks de Maquereau et la Morue plus hergäben, explique le Juge.
d’autres Espèces se reproduisent
une Augmentation des Températures de l’eau rendent également possible que les invasions d’Espèces en allemand, de Lacs et de Rivières, se sentent chez eux, surtout les Chinois, le crabe ou l’écrevisse de californie. Pour le Crabe, il existerait bien un Marché, parce que Asia-Restaurant vous, volontiers utilisée, il a été appelé par la fédération de pêche, même si au plus une Niche, soit.