Jusqu’au GP de Belgique, le 1er. Septembre est la Décision la plus importante Transferpoker 2020: a Survécu à Valtteri Bottas (29), encore une fois, une Saison chez Mercedes?
2017 était le Finlandais, à l’époque sous la direction de Toto Wolff (!) en tant que dernier recours pour les sortants de Nico Rosberg pour le Silberpfeilen venu.
le chef d’Équipe de Lewis Hamilton (34) a tout de suite eu un léger Jeu, qui a remporté deux fois le Titre à chaque fois que Vettel (Ferrari). Bottas est venu, en dépit de cinq Victoires et quelques bonnes Courses jamais Kritikbereich dehors.
Et maintenant? Survécu Bottas aussi 2019?
Seulement Bottas ou Ocon!
Mercedes-Boss Wolff: «Il s’agit seulement encore pour Bottas ou de nos actuels Ersatzpiloten Ocon. À Spa, nous devrions une Décision, sinon, certains Coureurs sont bloqués.»
Et celui qui tombe le Jugement sur Bottas? Wolff: «Lewis est à cette épineuse Question certainement interrogés. Il doit bien nous rester heureux…»
Hamilton peut donc Juge et Bourreau sont. Il sauve son n’est pas toujours très fidèles Bénévoles pour 2020 le Siège?
Quel est le Plan B?
Si Bottas doit aller, vient Esteban Ocon (22). Et des Finlandais? «Pendant longtemps, j’ai un Plan B, voire C!» Mais où est une Place de libre?
Et Mercedes pourrait le plan directeur de préparation: Bottas, à 2020, l’argent Cockpit de nouveau occuper, pour permettre à 2021 de la Place facilement pour Wunschfahrer Max Verstappen (21) est libre. À côté de la alors peut-être septuple Champion du monde de Hamilton.