closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 septembre

le Chef José Andrés ne veux pas que quiconque d’avoir à sauter un repas, afin de voter le Jour des Élections.

Le célèbre chef a annoncé que le groupe à but non lucratif, fondé par lui, Monde de la Cuisine Centrale, permettra de servir des repas chauds à l’bureaux de vote le Jour du Scrutin dans le cadre de ses “chefs pour les sondages” de l’initiative. Ils vont nourrir les électeurs et les responsables du scrutin, “sans poser de questions.”

“Même lors de l’attente dans les longues lignes, les gens à travers le pays n’aura pas besoin de s’inquiéter de savoir où leur repas est à venir à partir de,” Andrés, a déclaré dans une vidéo qu’il a partagé sur Twitter.

KYLIE JENNER S INSTAGRAM POST a PROVOQUÉ UN « SURGE » EN VOTANT ACTIVITÉ en LIGNE, l’ORGANISATION DIT

le Monde de la Cuisine Centrale aura pour cible les bureaux de vote qui ont toujours eu de longues lignes, où de grandes branchements sont attendus ou qui ont des moyens limités.

Andrés a dit qu’il était préoccupé de longues lignes dans les sondages pourrait rendre difficile pour les parents qui travaillent, les personnes âgées ou d’autres personnes à “faire entendre leur voix.”

“Pour préserver l’ADN de ce pays, nous devons tous être en mesure de voter et de ne pas voir les obstacles dans le processus”, at-il dit.

le Chef José Andrés fondé du Monde de la Cuisine Centrale pour lutter contre la faim et la pauvreté. (Sean Zanni/Patrick McMullan via )

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pour servir tous ces repas, le groupe a déclaré qu’il serait partenaire avec des camions de nourriture et les restaurants, ce qui aide à garder les petites entreprises ouvertes au milieu de la persistance des difficultés causées par le coronavirus pandémie.

Le partisan de l’effort va nourrir toute personne, peu importe le parti politique ou de croyances, selon le Monde de la Cuisine Centrale.

Le chef étoilé Michelin, et le Monde de la Cuisine Centrale ont été occupés au cours de la pandémie. En février, le groupe a servi de repas aux passagers et à l’équipage mis en quarantaine sur le Diamond Princess croisière en bateau au Japon. Depuis, Andrés a plaidé en faveur du projet de loi pour l’assiégé de l’industrie de la restauration et de transformer ses propres restaurants dans les soupes populaires pour les personnes qui ont perdu leur emploi ou sinon ont été en difficultés financières.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Andrés, qui est né en Espagne et, plus tard, émigré aux etats-UNIS, a déclaré qu’il est “un honneur d’être en mesure de lancer mon bulletin de vote dans les États-unis d’Amérique.” Il a encouragé les gens à s’inscrire pour voter.

“Chacun de nous a le plus étonnant de la responsabilité civique de voter,” il a dit.