closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de septembre 23
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le FBI a émis un avertissement de “sensibilisation” de la menace posée par la désinformation, dans le sillage des élections de 2020.
L’objectif de l’étranger intrus et les cybercriminels serait d’utiliser de faux sites web et les médias sociaux “dans une tentative de discréditer le processus électoral et de saper la confiance dans les états-UNIS les institutions démocratiques”, le FBI et la Cybersécurité et de la Sécurité de l’Infrastructure de l’Agence de capitaux (LPCC) a dit dans une annonce conjointe.
Parce que l’état et les responsables locaux nécessitent généralement plusieurs jours à plusieurs semaines pour certifier les résultats de l’élection, la montée du vote par correspondance pourrait entraîner des résultats incomplets le soir de l’élection, ouvrant la voie à des électeurs de l’incertitude, le FBI a dit.
C’est lorsque les acteurs et les cybercriminels serait de sauter dans l’action et essayer de semer plus de confusion par la propagation de la désinformation à propos des rapports de suppression des électeurs et les électeurs ou de bulletin de vote de la fraude, le FBI a dit.
RANSOMWARE SAUTS EN SEPTEMBRE QUE les ÉCOLES à DEVENIR PRINCIPALE CIBLE
Le FBI a notamment mentionné l’augmentation de l’utilisation de bulletins de vote postaux en raison de COVID-19 protocoles.
Un homme tape sur un clavier d’ordinateur, à Varsovie, en ce mois de février 28, 2013 illustration de fichier de l’image. (REUTERS/Kacper Pempel/Fichiers)
le Président Trump a averti à plusieurs reprises sur les résultats de l’élection des retards, en disant que
les résultats peuvent ne pas être connus pour les semaines de nombreux bureaux de vote les bulletins de vote postal.
“je ne pense pas que vous allez tout savoir. Je ne pense pas que vous saurez pour deux semaines, je ne pense pas que vous saurez quatre semaines plus tard,” Trump a déclaré lors de la prise de remarques à l’horizon 2020 un Conseil National de la réunion de Politique en août.
la Désinformation est déjà produit sur une grande échelle sur les réseaux de médias sociaux comme Facebook. Les médias sociaux géant publié cette semaine, un rapport sur la coordination de la inauthentique comportement (CIB).
FBI PRÉVIENT SUR TEENAGE SEXTORTION QUE de NOUVEAUX REBONDISSEMENTS SUR le SEXE des ESCROQUERIES financières ÉMERGER
l’Un des réseaux est originaire de Chine et l’autre aux Philippines, Facebook dit.
“Nous avons retiré 155 comptes, 11 Pages, 9 Groupes et 6 Instagram comptes de la violation de notre politique à l’encontre du gouvernement ou de l’étranger interférence qui est coordonné inauthentique comportement de la part d’un gouvernement ou de l’étranger entité,” Facebook a dit.
“Il est assez commun pour les campagnes de désinformation de la pop surtout quand il y a une élection d’une importance majeure. Ce n’est pas seulement liée à des élections et à des mouvements politiques en Amérique, mais, globalement,” Brandon Hoffman, chef de la sécurité de l’information officer chez Netenrich, un San Jose, en Californie.-fournisseur de cloud et de la cybersécurité des opérations, a déclaré à Fox News.
“quelque Chose d’un peu différent cette fois-ci, c’est que les Chinois compte de réseau [utilise] GANs (Générative Contradictoire Réseaux), une IA technique capable de fabriquer des visages dans une tentative pour échapper à la détection,” Hoffman a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous allons certainement voir une attaque [sur] le vote de l’équipement utilisé et les applications mobiles ou de sites web qui ont quelque chose à voir avec les campagnes ou l’hébergement de vote des électeurs ou des bases de données d’information,” Hoffman a dit.